TV

Zap midi du 24 février : Nagui dragué par un candidat dans TLMVPSP (vidéo)

Zap midi du 24 février : Nagui dragué par un candidat dans TLMVPSP (vidéo)

Dans le zap de midi du vendredi 24 février, certains candidats étaient particulièrement déchaînés sur les plateaux de télévision. Et parmi eux, un candidat de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 a dragué l'animateur Nagui. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Dans l'émission présentée par Nagui, un candidat s'est permis de faire quelques confidences sur son compagnon, notamment sur leur rencontre le vendredi 24 février dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Il lui avait lancé un pari : demander en mariage son amoureux. Et au fil de la discussion, un jeu de séduction s'est installé entre le candidat et l'animateur, sous le rire du public présent sur le plateau. Le candidat a alors affirmé : "ça ne me dérange pas", expliquant que Nagui est tout à fait son "genre." Et là, il lance une sorte de bombe dans l'émission provoquant une légère gêne de Nagui : "j'aime les hommes mûrs, vous savez, enfin d'expérience, excusez-moi..." Face à cet homme qui le drague avec insistance dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui tente de l'esquiver en expliquant qu'il faut "revenir à Kevin (le compagnon du candidat) qui est beaucoup plus son genre".

Une enfant trouve les garçons trop "fainéants"

Sur le plateau de TF1, l'ambiance est tout autre et beaucoup plus "danse" dans "Les 12 coups de midi". Jean-Luc Reichmann s'est essayé à la danse avec un candidat sur la musique pour enfant : "papa pingouin". Par la suite, le présentateur a interrogé une enfant qui s'appelle Lina. Puis le fameux : "as-tu un petit copain déjà". L'instant est tout mignon sur TF1 lorsque la petite fille se met en scène. L'enfant finit par se lâcher en déclarant : "non, non, parce que je n'en veux pas. Ils sont fainéants" : un moment totalement craquant...

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people