TV

Zap midi du 23 février : les confidences coquines d'une candidate face à Nagui dans TLMVPSP (vidéo)

Zap midi du 23 février : les confidences coquines d'une candidate face à Nagui dans TLMVPSP (vidéo)

Dans le zap de midi du jeudi 23 février, certains candidats étaient déchaînés sur les plateaux télévisés. Parmi eux, on compte la présence d'une candidate dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Cette femme a fait quelques confidences coquines à l'animateur Nagui. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Un petit mot coquin peut très vite déraper par mégarde. C'est ce qu'il s'est passé sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, ce jeudi 23 février. Interrogée par l'animateur Nagui concernant sa vie professionnelle et sa vie personnelle, la femme s'est quelque peu confiée sous les rires du public présent pour l'occasion. Après un débat hilarant sur la "lime", Nagui demande à la candidate : "ce qui vous a plu chez Jean-Pierre, c'est la lime de douze ?" Avec un petit sourire au coin des lèvres, elle répond que c'est "plutôt sa demi-douze". Dans la suite de l'émission, elle avouera qu'ils se sont rencontrés sur "un établi".

12 coups de midi : un candidat "fait Michael Jackson"

L'art d'imiter des sons d'instruments avec sa bouche. L'un des candidats à l'émission "12 coups de midi" a tenté de le faire sur le plateau face à Jean-Luc Reichmann. Il propose alors d'offrir un "beat box" aux téléspectateurs en imitant Michael Jackson. Le petit musicien en herbe ne s'arrête pas là puisqu'il jouera de la musique quelques minutes plus tard sous le regard attendri de sa compagne. Toujours dans l'émission présentée par "Nagui", une autre candidate a dévoilé une histoire particulière. Lorsqu'elle a révélé à son compagnon qu'elle était enceinte, elle l'a fait lors d'un déjeuner au travail avec "tous les collègues". Elle a donc dit : "je vous laisse féliciter le papa, car il se trouve parmi vous ce soir et je me suis rassise". Une annonce qui reste pour le moins hors du commun.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people