TV

Zap midi du 22 juin – Emmanuel Macron : Nagui tacle la virilité du président (Vidéo)

Zap midi du 22 juin – Emmanuel Macron : Nagui tacle la virilité du président (Vidéo)

Les animateurs étaient plus agités que jamais ce 22 juin. Sur son plateau, Nagui multiplie les blagues et il va même jusqu’à tacler la virilité d’Emmanuel Macron. Une remarque qui a fait rire la toile. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 22 juin, Nagui était plus en forme que jamais. Sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place", l’animateur de France 2 n’a pas hésité à multiplier les blagues, comme à son habitude. Quand il ne tente pas de charmer les candidates, il essaye de faire rire le public et ça fonctionne. Nagui a du métier derrière lui et il sait faire les deux. Les blagues graveleuses de Nagui passent presque inaperçues et sur la toile, les fans adorent. Ce midi, le célèbre animateur s’est attaqué à Emmanuel Macron. Il n’a pas pu s’empêcher de se moquer du Président de la République en entendant l’anecdote d’une candidate. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

"Il a une barbe Macron ?"

Sur C8, Daphné Bürki avait chaud et ce c’est pas le titre de Sabrina "Boys", qui va arranger les choses. "Il fait tellement chaud qu’on a envie de sauter dans la piscine pour lui remettre son maillot", explique-t-elle. Sur France 2, Nagui s’attaque à Emmanuel Macron, qui avait fait rire en accordant une interview en vélo. Sur le plateau, une candidate explique avoir rencontré le barbier du président au Mondial de la coiffure. L’animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" s’étonne de cette information. "Il a une barbe Macron ? Je n’étais même pas au courant. Il y a longtemps que je ne l’ai pas vu. Il a une barbe ? Macron a un poil qui a poussé […] Il vous reste un ou deux poils de notre président ou pas ? Je voudrais l’avoir en talisman", explique-t-il amusé. Il faut dire que la barbe de l’ancien candidat avait fait parler dans la presse quelques mois plus tôt. Sur la toile, les internautes s’amusent de cette remarque qui pourrait avoir des conséquences sur la carrière de Nagui.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people