TV

Zap midi du 21 février : le "Penelope Gate" à la sauce Nagui (vidéo)

Zap midi du 21 février : le "Penelope Gate" à la sauce Nagui (vidéo)

ZAPPING - : Nagui qui fait une subtile allusion à l'affaire Penelope Fillon, Cyril Hanouna qui reçoit un homme ayant la phobie des bananes ou encore la drôle d'histoire de couple d'une candidate de TLMVPSP : c'est dans le Zap du midi de ce mardi 21 février sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap du midi avec la subtile allusion de Nagui au "Penelope Gate", l'affaire de l'emploi fictif de la femme de François Fillon. Le présentateur de "Tout le monde veut prendre sa place" accueillait une candidate adjointe au maire, un poste non-officiel assez proche sur le principe de celui d'assistante parlementaire qui fait tant polémique, aussi bien dans le clan Fillon que chez les Le Pen. "C'est un travail, c'est un vrai travail c'est pas un faux travail adjointe au maire ?" plaisante Nagui, sous les applaudissements du public qui a bien compris le sous-entendu. La candidate précise alors que ce n'est effectivement pas un vrai emploi et qu'elle n'est rémunérée que quelques centaines d'euros. Nagui a également reçu une candidate à l'histoire de couple des plus originales : elle a rencontré son mari au lycée, s'est fiancée avec lui avant de se marier... 20 ans plus tard ! Alors que Nagui et le public ont cru à une histoire d'adultère lorsqu'elle n'a pas confirmé que c'était le seul homme de sa vie, elle a tout de même précisé l'avoir largué peu de temps après leurs fiançailles. Les tourtereaux se sont retrouvés 18 ans plus tard à une soirée des anciens élèves. Belle histoire d'amour éternel.

Découvrez la phobie la plus étrange du jour

Jean-Luc Reichmann a lui aussi eu droit à une histoire de mariage dans "Les 12 coups de midi". L'un de ses candidats ne se souvenait plus de combien de fois il a été marié ! "Je sais plus. Je n'arrive plus à les compter" a répondu le candidat à la question de l'animateur, provoquant le fou rire du public. Rire aussi mais en retenue sur le plateau de Cyril Hanouna, dont C8 rediffusait ce midi la première de son émission "Dites-le à Baba". L'animateur recevait des personnes aux histoires spéciales, dont Benjamin, qui a la phobie... des bananes ! Le jeune homme a visiblement une vie difficile puisqu'il ne peut pas approcher le fruit exotique sans paniquer.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people