TV

Zap midi du 17 février : Nagui et Daphné Bürki adressent un message à Donald Trump (vidéo)

Zap midi du 17 février : Nagui et Daphné Bürki adressent un message à Donald Trump (vidéo)

Daphné Bürki qui se paye Donald Trump dans "La Nouvelle édition" tout comme Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", Jean-Luc Reichmann décontenancé face à une candidate qui ne se rappelle plus du prénom de son petit-fils, une mamie surexcitée lorsqu’elle gagne dans "Motus", c’est dans le Zap du midi du 17 février de Non Stop Zapping.

Dans "La Nouvelle édition" ce jeudi 17 février, Daphné Bürki s’est tout d’abord moquée de la tenue vestimentaire (tout simplement improbable) de son chroniqueur Ariel Wizman avant de s’en prendre à Donald Trump et à l’affaire Pénélope Fillon en faisant des mouvements de danse plutôt suggestifs. Son collègue Nagui a fait de même sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" en provoquant le Président des États-Unis. Alors qu’il posait une question sur le premier amendement de la constitution américaine qui garantit la liberté d’expression, il a interpelé Donald Trump face caméra. "Le libre exercice des religions, Donald. Le libre exercice des religions avec un S, toutes les religions" "T’as qu’à venir ! Viens, viens, viens, viens, y a quoi !" a-t-il lancé.

Une mamie oublie le prénom de son petit-fils

Sur TF1, une candidate des "12 coups de midi" a vécu un grand moment de solitude lorsqu’elle n’arrivait pas à se souvenir du prénom de l’un de ses petits-enfants ! Jean-Luc Reichmann était bien embêté pour Evelyne, et a même appelé en direct le parrain du petit garçon pour avoir la réponse ! Une séquence qui restera longtemps gravé dans la mémoire de l’animateur. Pendant ce temps, sur France 2, une candidate était folle de joie de gagner à "Motus" et elle avait une drôle de façon de le démonter tant et si bien qu’elle a fini par provoquer un fou-rire incontrôlable au présentateur du jeu Thierry Beccaro

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people