TV

Zap midi du 16 février : Daphné Bürki tacle Blaise Matuidi dans LNE (vidéo)

Zap midi du 16 février : Daphné Bürki tacle Blaise Matuidi dans LNE (vidéo)

Daphné Bürki qui se paye le footballeur Blaise Matuidi, Jean-Luc Reichmann qui danse sur le plateau des "12 coups de midi" ou une dispute entre deux candidats des "Z’amours", c’est dans le Zap du midi du 16 février de Non Stop Zapping.

Dans "La Nouvelle édition" ce jeudi 16 février, Daphné Bürki est revenue sur la bourde du footballeur Blaise Matuidi pour la Saint-Valentin. Ce dernier avait en effet posté un message à l’attention de sa femme Isabelle Malice sur Twitter, le tout avec une photo… récupérée sur internet ! L’animatrice de l’émission de C8 s’est donc moquée du joueur du PSG en appliquant ce qu’elle a appelé "la méthode Matuidi". Autrement dit, elle a cherché certains mots accompagnés de son prénom sur Google Images pour voir les résultats proposés par le moteur de recherche. Et cela n’était pas vraiment concluant !

Mauvaise ambiance sur le plateau des "Z’amours"

Sur TF1, les fans des "12 coups de midi" ont retrouvé un Jean-Luc Reichmann plus en forme que jamais, qui a effectué quelques pas de danse plus ou moins maîtrisés au son des Jackson 5, avant qu’une candidate lui confie qu’elle fantasme sur le ministre Luc Chatel ! Pendant ce temps, sur France 2, une candidate d’origine québécoise laissait Nagui sans voix en lui racontant qu’elle faisait "de la pâte à modeler à longueur de journée" pour gagner sa vie. "Vous avez pris un truc ?!" lui a demandé le présentateur avec un air amusé. Un peu plus tôt dans la matinée, Tex avait dû faire face à une dispute entre un couple de candidats des "Z'Amours" qui n’était pas d’accord sur la réponse à apporter à la question posée. "Oh le mytho (…) parfois tu me réveilles et tu me dis qu’il n’y avait pas que moi dans le rêve !" a lancé la jeune femme à son mari en révélant qu’il fantasmait sur les rapports sexuels à plusieurs.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people