TV

Zap midi du 15 février : Daphné Bürki fait la danse des canards dans LNE (vidéo)

Zap midi du 15 février : Daphné Bürki fait la danse des canards dans LNE (vidéo)

Émilie Besse en transe après la victoire du PSG et Daphné Bürki qui propose une leçon très spéciale dans "La nouvelle édition" sur C8, le retour gagnant de Claire dans "Les 12 coups de midi" sur TF1 ou encore l’allusion coquine d’un candidat dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2… c’est dans le Zap du midi du 15 février de Non Stop Zapping.

Décidément la victoire du PSG face au FC Barcelone en 8e de finale aller de la Ligue des champions réjouit beaucoup de monde. Au nombre des supporters revendiqués Émilie Besse n’a pas fait mystère de sa joie en pénétrant sur le plateau de "La nouvelle édition." La journaliste a exécuté une danse endiablée sur la musique de David Bowie et en arborant fièrement un maillot du club de la capitale – certes floqué Zlatan dans le dos, mais l’essentiel est dans le geste. Toujours sur le plateau de LNE, Daphné Bürki a proposé une leçon de danse très particulière. En s’appuyant sur des exemples-types incarnés par un mannequin numérique, l’animatrice a donné de sa personne en interprétant plusieurs numéros de danse avant d’exécuter la danse des canards.

Le retour gagnant de Claire dans Les 12 coups de midi

Sur TF1, les fans des "12 coups de midi" ont retrouvé un visage familier. La candidate Claire, qui avait vaincu le 14 janvier dernier le plus grand champion de l'histoire de l’émission, Christian Quesada, est revenue participer à l’émission. La jeune femme, toujours étudiante, avait été contrainte de faire une pause car elle passait des examens en ce début d’année. Elle n’a pas manqué son retour puisqu’elle a battu la gagnante de la veille et a dans le même temps décroché la cagnotte de 30 000 euros. Sur France 2 dans "Tout le monde veut prendre sa place", le champion en titre Anthony n’a pas été détrôné, mais il s’est laissé aller à une allusion coquine. Alors qu’il devait choisir parmi trois candidats à égalité de points lequel pourrait participer à l’étape suivante, il a déclaré : "Je vais prendre Aurore." Évidemment Nagui a tout de suite relevé. Jamais avare de blagues grivoises, l’animateur a taquiné Anthony : "On ne peut pas dire les choses comme ça !"

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people