TV

Zap midi du 11 avril : Flavie Flament poursuit son combat contre le viol (Vidéo)

Zap midi du 11 avril : Flavie Flament poursuit son combat contre le viol (Vidéo)

Daphné Bürki qui déclare son soutien à l’AS Monaco, Flavie Flament qui poursuit sa lutte contre le viol ou encore Tex qui se moque du look d’un couple reçu dans les Z’amours, c’est à découvrir dans le zap midi du mardi 11 avril sur Non Stop Zapping.

Daphné Bürki était en grande forme aujourd’hui. La présentatrice de La Nouvelle Edition a ouvert l’émission en faisant en monologue de soutien bien drôle à l’équipe de football de Monaco. "Monaco n’a pas de Parc des Princes, Monaco a un Prince. Pas le biscuit le prince, même si ils ont un peu la même mine" a plaisanté l’animatrice avant de poursuivre : " Il n’y a pas de Stéphanois à Monaco mais il y a Stéphanie la sœur d’Albert". Et Daphné Bürki a choisi de traiter ce sujet en introduction c’est parce que l’As Monaco affronte ce soir le Borussia Dortmund en Ligue des champions.

Un combat engagé

Mais c’est surtout le passage de Flavie Flament qui a marqué le plateau de LNE ce mardi 11 avril. L’ex-animatrice poursuit son combat contre le viol. Elle a notamment été chargée par Laurence Rossignol, en novembre 2016, de réfléchir à des évolutions possibles des délais de prescriptions des crimes sexuels commis sur mineurs. Flavie Flament a d’ailleurs confié qu’elle souhaitait que "nos enfants puissent grandir dans un monde où ils seront toujours écoutés". Sur les plateaux des jeux télévisés, Tex et Jean-Luc Reichmann se sont amusés à taquiner les candidats reçus dans leurs programmes respectifs les Z’amours et Les 12 coups de midi. Tex s’est notamment gentiment moqué du look d’un des participants en lui disant que son look lui faisait penser à une pub pour détergent.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people