TV

Zap midi : David Pujadas viré, le JT de 13h de France 2 lui apporte son soutien (Vidéo)

Zap midi : David Pujadas viré, le JT de 13h de France 2 lui apporte son soutien (Vidéo)

La présentatrice du JT de 13h qui exprime son soutien à David Pujadas, LNE qui réalise un film de campagne parodique pour le Festival de Cannes ou encore Tex qui taquine une candidate au look original, c’est dans le zap midi du 17 mai sur Non Stop Zapping.

David Pujadas a appris ce mercredi 17 mai qu’il ne présenterait plus le 20h de France 2 à la saison prochaine. Le présentateur, fidèle au poste depuis 16 ans, a affirmé ne pas avoir été mis au courant de cette décision au préalable. La présidente de France Télévisions Delphine Ernotte s’est exprimée auprès des employés de France 2 arguant qu’elle souhaitait un vent de renouveau pour la chaîne. La rédaction du journal télévisé est cependant restée mobilisée pour David Pujadas. Les journalistes menacent même de boycotter le 20heures de ce soir. Pour clore son journal télévision de 13heures, Marie-Sophie Lacarrau a adressé sou soutien à son confrère.

Une Équipe solidaire

"Permettez-moi de lui apporter devant vous tout mon soutien et toute mon amitié. Je parle en mon nom, en celui de l’équipe du journal de 13heures et bien sûr de l’ensemble de la rédaction de France 2" a-t-elle déclaré avant de rendre l’antenne. Sur le plateau de La Nouvelle Edition, Daphné Bürki a fait un clin d’œil au Festival de Cannes qui ouvre ses portes aujourd’hui en diffusant un film qui parodie la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron. Du côté des jeux télévisés, les animateurs s’employaient, comme d’habitude, à taquiner leurs candidats et à les mettre à l’aise. Tex s’est ainsi gentiment moqué d’une candidate au look très original qui se comparais à Uma Thurman.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people