TV

Zap Midi : Daphné Bürki relève le défi "The Floor is Lava" (Vidéo)

Zap Midi : Daphné Bürki relève le défi "The Floor is Lava" (Vidéo)

Cela va faire déjà plusieurs semaines qu’un étrange défi a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Pour relever ce dernier baptisé "The Floor is Lava", toutes les techniques sont bonnes, tant que ses pieds ne touchent plus le sol. Ce vendredi 16 juin, Daphné Bürki s’est essayée à ce défi fou. Pendant ce temps-là sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" Nagui a eu le droit à une démonstration de danse orientale. Retrouvez le Zap Midi de ce vendredi 16 juin sur Non Stop Zapping.

En l’espace de quelques années, Internet est devenu quasiment indispensable si on veut rester à la pointe de la mode. En effet, avec la montée des réseaux sociaux impossible de passer à côté des phénomènes de société qui sont à la Une. Et si les défis les plus fous comme le "Ice Bucket Challenge" ont vu le jour sur Facebook ou autre Instagram, en ce moment c’est un tout autre genre de défi qui fait un carton chez les jeunes. Baptisé "The Floor is Lava" ce défi est très simple, lorsqu’une personne vous dit "The Floor is Lava" vous avez 5 minutes pour vous percher.

The Floor is lava !

Ce vendredi 16 juin, Daphné Bürki a testé ce jeu avec ses acolytes de la "Nouvelle Édition". Pendant ce temps-là, sur le plateau des "12 Coups de Midi" l’ambiance était à la danse. Pareil sur l’émission de Nagui. En effet, l’animateur de "Tout le Monde Veut Prendre Sa Place" a eu le droit à une véritable démonstration de danse orientale. Et sur le plateau des "Z’amours", Tex a dû faire face à un couple plutôt rigolo. En effet, la jeune femme qui était assise à côté de son compagnon, a avoué que l’homme de sa vie a connu une "période difficile" d’un point de vue physique. Sympa !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people