TV

Zap midi : Daphné Bürki pousse un coup de gueule sur le téton de Monica Bellucci (Vidéo)

Zap midi : Daphné Bürki pousse un coup de gueule sur le téton de Monica Bellucci (Vidéo)

Daphné Bürki qui s’énerve contre les journalistes qui publient l’image du téton de Monica Bellucci, Nagui qui reçoit un individu qui s’est fait voler l’eau de sa piscine ou encore Jean-Luc Reichmann qui chante sur son plateau, c’est à retrouver dans le zap midi du 18 mai sur Non Stop Zapping.

Daphné Bürki n’était pas contente dans La Nouvelle Edition d’aujourd’hui. Et ce n’était pas à cause des rumeurs qui laissent penser que son émission ne sera pas de retour sur C8 l’année prochaine. Non, l’animatrice a poussé un coup de gueule au sujet de l’accident de robe dont a été victime Monica Bellucci au Festival de Cannes. Alors qu’elle présentait la cérémonie d’ouverture de la 70ème édition de l’évènement, l’actrice a accidentellement laissé entrevoir un de ses tétons. Ce que les médias se sont dépêchés de reprendre. "Les gars on est en 2017. Je trouve ça scandaleux après tous les débats, les luttes que les femmes ont fait à travers le monde" a déclaré à leur attention la présentatrice. Elle n’a cependant pas manqué de faire remarquer qu’on ne voyait pas "un téton mais deux" à travers la robe de la comédienne.

Piscine à sec

Daphné Bürki a profité du debrief du Festival de Cannes pour se moquer également d’Emily Ratajkowski qui selon elle "bosse dur" durant ses journées. Sur les plateaux des jeux télévisés, les candidats étaient de bonne humeur malgré une météo parisienne morose. Jean-Luc Reichmann s’est amusé à chanter et à danser comme à son habitude. Nagui, lui, a reçu sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place un candidat aux anecdotes surprenantes. L’individu a en effet raconté qu’un beau jour en rentrant chez lui, il n'avait pas retrouvé "l’eau de sa piscine". Après un coup de fil à la gendarmerie pour vérifier que des pompiers n’avaient pas utilisé son eau pour éteindre un incendie, l’homme s’était finalement rendu compte que sa piscine fuitait… Sa petite histoire a bien fait rire les spectateurs.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people