TV

Zap midi : Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre Sean Spicer (Vidéo)

Zap midi : Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre Sean Spicer (Vidéo)

Daphné Bürki qui pousse un gros coup de gueule contre le porte-parole de la Maison blanche, Nagui qui se moque de l’un de ses candidats ou encore Jean-Luc Reichmann qui tente de réveiller les participants des 12 coups de midi, c’est dans le zap midi du 12 mercredi avril sur Non Stop Zapping.

"On n’a pas utilisé d’armes chimiques durant la Seconde guerre mondiale. Même quelqu’un d’aussi ignoble qu’Hitler qui ne s’est pas abaissé à utiliser des armes chimiques" déclarait Sean Spicer le 11 avril dernier. Des propos qui ont choqué le monde entier. Dans son édito du jour, Daphné Bürki a choisi de parler de ce sujet d’exprimer son désaccord avec le porte-parole de la Maison blanche. "Adolfe Hitler qui a exterminé des millions de personnes dans des chambres à gaz ne s’est pas servi d’armes chimiques ? What the fuck ?" s’est indignée l’animatrice dans La Nouvelle Edition du mercredi 12 avril.

# Fireseanspicer

Pour "lutter contre la bêtise" elle a invité les Twittos à se rassembler derrière le hashtag Fireseanspicer qui a été mis en place pour que Donald Trump vire son chargé de communication. Au même moment, le ton était beaucoup moins sérieux sur les plateaux des 12 coups de midi et de Tout le monde veut prendre sa place. Jean-Luc Reichmann, qui s’est retrouvé face à des candidats peu loquaces a plaisanté "il y a trop de bonne humeur aujourd’hui" afin de les mettre plus à l’aise. De son côté, Nagui a taquiné un candidat belge qui a parlé de "contrôle de roulage" en référence aux contrôles routiers effectués par les agents de police.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people