TV

Zap midi 9 mars : Emilie Besse ne se remet pas de la défaite du PSG dans LNE (vidéo)

Zap midi 9 mars : Emilie Besse ne se remet pas de la défaite du PSG dans LNE (vidéo)

ZAPPING - Emilie Besse qui se remet difficilement de la défaite du PSG face au Barça et a droit à un câlin des chroniqueurs de LNE, la drôle d'anecdote d'une candidate de TLMVPSP à Nagui et l'étrange fantasme d'une participante des Z'Amours : c'est dans le Zap du midi du 9 mars sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap avec la dure journée d'Emilie Besse pour son arrivée sur le plateau de La Nouvelle Edition. La chroniqueuse, comme tous les supporters parisiens ce matin, ne s'est toujours pas remise de la défaite du PSG hier soir sur la pelouse du FC Barcelone (6-1). Les Parisiens se sont fait éliminer à la dernière seconde du match après un scénario historique. Et Emilie Besse, qui se réjouissait avec son maillot en plateau après la victoire du match aller, faisait cette fois grise mine en rejoignant Daphné Bürki. Elle a d'ailleurs eu droit à un énorme câlin de tous les chroniqueurs qui ont souhaité lui remonter le moral. Avant d'avouer à la présentatrice qu'elle a failli ne pas venir travailler ce matin : "Je vais te dire un truc j'ai hésité à venir". Et on la comprend.

Un drôle de fantasme masculin dans les Z'Amours

Les Z'Amours étaient eux de bonne humeur ce matin. Outre une jeune candidate très sexy en plateau, le couple arrivé en finale a fait une drôle de révélation : le fantasme masculin de cette femme est... Patrick Timsit. Elle a eu visibement du mal à assumer cette révélation, rougissant légèrement. Et ce n'est pas Tex qui allait l'aider : "Demandez lui pour le plan à 3 lui ça peut l'intéresser" lui a lancé l'animateur. Nagui aussi a eu droit à une drôle de séquence un peu plus tard dans "Tout le monde veut prendre sa place". Une candidate a dévoilé une anecdote sur une horrible culotte que selon elle chaque femme possède et porte une fois par mois. Et l'animateur a été surpris par la réaction du public féminin : "Je suis très inquiet parce qu'apparemment toutes les filles comprennent" a lancé Nagui. Certainement pas celle que portait Emily Ratajkwoski aux Golden Globes.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people