TV

Zap midi 8 février - François Fillon : Daphné Bürki se moque de sa lettre d'excuses (Vidéo)

Zap midi 8 février - François Fillon : Daphné Bürki se moque de sa lettre d'excuses (Vidéo)

Ce mercredi dans le Zap midi, Daphné Bürki a réalisé une imitation hilarante de François Fillon, Jean-Luc Reichmann a enflammé le plateau des "12 coups de minuit" avec une candidate et Nagui a fait une très mauvaise blague. Non Stop Zapping vous en dit plus.

On commence notre zap du midi avec "La Nouvelle Edition". Dans l'émission ce 8 février, Daphné Bürki a réalisé une imitation de François Fillon. Pour rappel : François Fillon, qui est dans la tourmente des emplois présumés fictifs de son épouse, a décidé de s'adresser aux Français ce mardi 8 février, via Ouest-France, avec une tribune sous forme de lettre. "En trente-deux ans de vie politique, je n'ai jamais été mis en cause dans une affaire. J'ai toujours agi dans la stricte légalité et dans la plus parfaite honnêteté. Mais j'ai commis une erreur: en travaillant avec mes proches, j'ai privilégié une collaboration de confiance qui aujourd'hui, suscite la défiance. Le temps, l'époque, a changé. J'ai décidé de mon propre chef d'interrompre cette collaboration en 2013. J'aurais sans doute dû le faire avant. Je vous dois donc des excuses", a déclaré François Fillon. L'animatrice de la Nouvelle Edition a donc décidé de s'inspirer des justifications du candidat à la présidentielle pour présenter ses propres excuses à la France et aux animateur qu'elle a offensé. Autré évènement marquant, l'animatrice est revenu sur la polémique autour de la blague de Nicolas Canteloup.

Jean-Luc Reichmann se lâche dans les 12 coups de minuit

Ce mercredi 8 février, Jean-Luc Reichman a enflammé le plateau des "Douze coups de minuit" avec une candidate. Alors que cette dernière est une danseuse de rock, l'animateur a demandé à la jeune femme de réaliser quelques pas de danse sur le plateau. Ni une, ni deux, elle s'est exécutée et a dansé un rock avec Jean-Luc Reichmann. Du côté de France 2, Nagui présentait comme chaque midi son émission "Tout le monde veut prendre sa place". Et alors qu'un de ses invités dévoilait le cadeau qu'il avait fait à sa compagne, l'animateur a fait une blague qui n'était pas drôle et qui n'a pas vraiment amusé le public ni les téléspectateurs.

 

Réagissez à l'actu people