TV

Zap midi 7 avril : Nagui obnubilé par la poitrine d’une candidate (Vidéo)

Zap midi 7 avril : Nagui obnubilé par la poitrine d’une candidate (Vidéo)

Lors de leur jeu télévisé, les animateurs se déchaînent. Quand Jean-Luc Reichmann dévoile les talents des candidats, Nagui préfère faire des blagues osées. Ce vendredi 7 avril, l’animateur de France 2 était obnubilé par la poitrine d’une candidate. Non Stop Zapping vous dévoile le meilleur du midi.

Ce vendredi 7 avril, les animateurs étaient plus en forme que jamais. Entre blagues coquines, cours de chant et imitations, il y en avait pour tous les goûts. Dans les "12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann a décidé de dévoiler à tous les téléspectateurs les talents de ventriloque d’une personne du public. Avec sa marionnette, il pousse la chansonnette et il est vite rejoint par les personnes qui l’entourent. Quand sur TF1, les candidats font des jeux d’élocution et tentent de faire les meilleures imitations, dans "La Nouvelle édition", la politique est à l’honneur. Lors d’un meeting à Strasbourg, François Fillon a été enfariné par une personne. La séquence avait fait le tour de la toile et Daphné Bürki ne pouvait qu’évoquer le sujet avec son équipe. Non Stop Zapping vous fait un récapitulatif des meilleures séquences.

"À un moment, on est obligé de baisser les yeux"

Dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui réussit comme à chaque fois à concurrencer Jean-Luc Reichmann. C’est dans un tout autre genre que l’animateur de France 2 séduit ses téléspectateurs et Nagui n’hésite pas à faire des blagues coquines aux candidates. Cette fois-ci, il était attiré par la poitrine d’une jeune femme. "À la question : ‘A quoi servent les boules à facette une fois qu'elles ne sont plus en boîte de nuit ?’ La réponse est là. On est obligé. Même si à un moment vous n’avez pas envie qu’on regarde votre poitrine, à un moment, on est obligé de baisser les yeux pour voir ce qu’il se passe au niveau de la brillance", se justifie-t-il. Il tient tout de même à calmer les hommes de son plateau et il recadre l’un des candidats avec humour : "Calmez-vous Pierre ! Entre regarder les boules à facette et derrière les boules, ce n’est pas pareil".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people