TV

Zap midi 30 mars - Cristiano Ronaldo : Daphné Bürki ridiculise le joueur et sa statue (vidéo)

Zap midi 30 mars - Cristiano Ronaldo : Daphné Bürki ridiculise le joueur et sa statue (vidéo)

Cristiano Ronaldo et Nicolas Domenach durement chahutés dans "La Nouvelle Édition", des candidats qui se séduisent dans les "12 coups de midi" et un Nagui choqué par une candidate, dans "Tout le monde veut prendre sa place". C’est le zap du midi du 30 mars sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 30 mars, tous les regards étaient tournés vers le visage déformé de Cristiano Ronaldo. Pas le sien véritablement, mais celui de la statue à son effigie, érigée à l’aéroport de Madère, rebaptisé à son nom. Le sportif l’a découverte en même temps que tout le monde dans la matinée et ne semblait pas vraiment satisfait du résultat. L’équipe de "La Nouvelle Édition" sur C8 en a remis une couche, se moquant pendant quelques minutes de ce résultat quelque peu discutable. Daphné Bürki s’interrogeant en riant "Mais on se demande ce qu’il fait". Décidément l’heure était à la moquerie sur le plateau de l’émission de C8, puisqu’après Cristiano Ronaldo, c’est le chroniqueur Nicolas Domenach qui en a pris pour son grade. C’est l’humoriste Nawel Madani qui l’a taquiné en le désignant comme "le chien de la casse" ou "le crève la dalle de l’émission". Une séquence qu’il n’a pas semblé prendre mal, au contraire d’Émilie Besse, un peu choquée des qualificatifs.

De la séduction sur le plateau des 12 coups de midi

Sur le plateau des "12 coups de midi", l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1, l’ambiance était bien plus amicale, voir même amoureuse. L’heure était à la séduction pour une candidate qui semblait beaucoup apprécier le champion, à qui elle n’a pas hésité de faire du charme. Mais le jeu de TF1 est surtout un bon moyen d’obtenir des informations étonnantes, comme cette révélation concernant Lewis Hamilton et son chien dont il aurait congelé le sperme. Le jeu de Nagui, "Tout le monde veut prendre sa place", sur France 2 délivre aussi des connaissances précieuses, comme celle confirmée par Nagui "Il ne faut pas être trop intelligent pour faire de la télé."  Puis met parfois l’animateur dans l’embarras, comme c’était le cas ce midi lorsqu’il s’est rendu compte qu’une candidate, interrogée sur Bruno Solo, ne savait pas du tout qui il était…Malaise. 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people