TV

Zap midi 28 février : Emmanuel Macron comparé à Jésus Christ par le rédacteur en chef de Têtu (Vidéo)

Zap midi 28 février : Emmanuel Macron comparé à Jésus Christ par le rédacteur en chef de Têtu (Vidéo)

Zapping - L’ancien ministre de l’Économie comparé à Jésus par le rédacteur en chef du magazine Têtu dans la Nouvelle Édition, Nagui et sa confidence gênante sur sa première fois sur un siège chauffant dans Tout le monde veut prendre sa placecet l’argument pas très sympa d’un mari qui va aux matchs de l’OM sans sa femme, Non Stop Zapping vous a compilé les meilleurs séquences télé de la matinée.

Emmanuel Macron est devenu en quelques mois le deuxième homme de l’élection présidentielle. Avec son look de jeune premier, l’ancien ministre de l’Économie a rapidement gravi les échelons de la popularité jusqu’à se retrouver propulsé en tête des intentions de vote (25%), à deux  points sur les talons de Marine Le Pen (27%). Pourtant, Emmanuel Macron peine encore à maîtriser sa campagne : ses propos sur la colonisation ou sur la supposée "humiliation" vécue par les Manif pour tous ont brouillé son message. Le rédacteur en chef du magazine Têtu l’a rencontré pour une interview exclusive, il raconte au micro de la Nouvelle Edition. "Il voudrait réconcilier les gens de la manif pour tous et certaines personnes qui se sont fait tabasser pendant ses débats par des personnes homophobes", résume Adrien Naselli. "Comment faire ? Enfin, on n’est pas Jésus Christ. Emmanuel Macron a un côté Jésus, sauf que Jésus avait un programme un peu plus clair que lui je pense", tacle-t-il.

La confidence gênante de Nagui

Dans un registre plus léger, la télévision s’est faite reine des confidences en ce début de journée du 28 février. À commencer par Nagui qui a raconté une anecdote un peu dérangeante sur sa première fois en moto équipée de sièges chauffants. "C’est une sensation très particulière, qui donne le sentiment de… de comme si on faisait sur soi quoi, c’est très bizarre", s’amuse l’animateur. Toujours sur France 2, plus tôt ce matin, c’est un autre homme qui est venu faire une confidence assez peu flatteuse pour son épouse. Interrogé par Tex sur ce qu’il aimait faire seul, sans sa femme, il explique "aller au stade, pour voir l’OM". "Parce que si j’emmène ma femme, c’est un boulet (… ) elle comprend rien", tacle-t-il. Le couple parviendra toutefois à se hisser jusqu’en finale, qu’il perdra de peu. L’amour vache ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people