TV

Zap midi 27 mars : Nabilla au Salon du livre, Nagui recadre un candidat de TLMVPSP (Vidéo)

Zap midi 27 mars : Nabilla au Salon du livre, Nagui recadre un candidat de TLMVPSP (Vidéo)

Une candidate qui interprète une chanson pour Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de midi, Nagui qui pousse un petit coup de gueule féministe, un couple qui se dispute dans les Z’amours ou encore Nabilla dans La Nouvelle Édition, découvrez le zap midi du jour sur Non Stop Zapping.

Alors que Nabilla était présente au Salon du livre ce week-end, l’équipe de la Nouvelle Édition s’est bien évidemment rendue sur place pour rencontrer la starlette de télé-réalité. Sur place, la jeune femme a tout simplement créé l’émeute puisque des milliers de fans avaient fait le déplacement pour rencontrer Nabilla. Au micro du journaliste de la Nouvelle Édition, la chérie de Thomas Vergara s’est confiée sur sa présence dans ce salon : "J’aurais jamais imaginé un jour me retrouver parmi tous ces livres. C’est juste ouf. J’avais jamais vu autant de livres de ma vie (…) Je ne lis pas beaucoup, je suis plus sur Twitter que dans les livres".

Dispute de couple dans les Z’amours

De son côté, Jean-Luc Reichmann a eu droit à une petite surprise dans les 12 coups de midi de la part d’une candidate qui n’a pas hésité à chanter une petite chanson en hommage à l’animateur de TF1. Sur France 2, Nagui n’a pas eu envie de rire face à un vendeur. Alors que ce dernier affirmait que les femmes venaient plus que les hommes sur les marchés, Nagui n’a pas hésité à recadrer le candidat en poussant un léger coup de gueule pour le féminisme. Enfin, Tex a eu droit à un couple atypique dans les Z’amours. Alors que l’homme et la femme ont enchaîné les mauvaises réponses, les disputes se sont enchaînées sur le plateau provoquant un certain malaise.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people