TV

Zap midi 27 février : Nagui répond à l’attaque de Brigitte Bardot (Vidéo)

Zap midi 27 février : Nagui répond à l’attaque de Brigitte Bardot (Vidéo)

Dans le zap midi du lundi du 27 février, les candidats des jeux télés étaient visiblement heureux de commencer la semaine. Pris par cet élan de bonne humeur, Nagui s’est laissé aller et a répondu aux critiques de Brigitte Bardot à son encontre. Non Stop Zapping vous fait découvrir ce moment.

Tous les jours, dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2, Nagui fait face à des candidats prêts à se confier ou à parler de leur ressenti. Mais contrairement à d’habitude, aujourd’hui, c’est l’animateur qui a fait une révélation sur son état d’esprit. Et il semblait quelque peu énervé. En effet, dans une interview donnée à TV Mag il y a quelques semaines, Brigitte Bardot déclarait son dégoût pour le présentateur… des critiques déplacées que Nagui n’a pas supporté. L’animateur a alors profité d’une question liée à une chanson de cette dernière pour rebondir sur le sujet. "Brigitte Bardot est un monument. Donc nous respectons les monuments et nous laisserons les pigeons faire ce qu’ils ont à faire sur les monuments" a-t-il taclé.

"J’aime les hommes mûrs'

Sur le plateau de TF1, l’ambiance n’était pas aux règlements de comptes mais à la fête. Alors que Jean-Luc Reichmann a tenté de jouer les entremetteurs entre deux candidats, la concernée a fait des révélations sur ses goûts en matière d’homme… Des confidences qui ont bien fait rire le plateau des "12 Coups de midi". Enfin, Daphné Burki, elle, recevait Grand Corps Malade dans La Nouvelle Edition. A l’occasion de la sortie du film Patients qui raconte l’histoire du chanteur, la présentatrice a décidé de lui remettre un César puis de le lui retirer pour faire référence au gros couac survenu durant la cérémonie des Oscars 2017.


Nagui règle violemment ses comptes avec... par nonstopzappingofficiel

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people