TV

Zap midi 24 mai : l'attentat de Manchester en lien avec le 13 novembre ? Les révélations d'un journaliste (vidéo)

Zap midi 24 mai : l'attentat de Manchester en lien avec le 13 novembre ? Les révélations d'un journaliste (vidéo)

ZAPPING - Un journaliste de Mediapart qui révèle le possible lien entre l'attentat de Manchester et ceux du 13 novembre, Daphné Bürki qui moque les stars de Cannes ou encore Nagui qui dévoile ses talents d'imitateur : c'est dans le Zap du midi du 24 mai sur Non Stop Zapping.

On commence ce zap du midi avec un retour sur l'actualité de la veille dans La Nouvelle Edition. Mardi, un terroriste s'est fait exploser à la sortie du concert d'Ariana Grande à Manchester (Royaume-Uni), tuant 22 personnes dont de nombreux jeunes. Un drame qui entre dans la lignée des attaques des derniers mois, puisque le Royaume-Uni avait déjà été frappé le mois dernier lorsqu'un homme avait foncé en voiture dans le Parlement. Cette fois, c'est la jeunesse qui était visée puisque la chanteuse Américaine est très appréciée par les ados. Ce midi dans LNE, le journaliste de Mediapart Matthieu Suc a fait l'état d'un possible lien entre cette attaque et les attentats du 13 novembre 2015 à Paris. L'un des auteurs de la tuerie du Bataclan aurait été suivi jusqu'à... Manchester, où il a pris des photos (notamment du stade Old Trafford) et rencontré des islamistes. Serait-ce donc l'acte d'une seule et même cellule ?

Daphné Bürki se moque des starlettes, Nagui crache sur une candidate

Toujours dans LNE, Daphné Bürki s'est moquée de certaines stars du Festival de Cannes, notamment pour leurs tenues. Naomi Campbell, Bella Hadid ou encore Kendall Jenner en ont pris pour leur grade. En même temps, elles ne peuvent pas toutes illuminer la Croisette comme Marion Cotillard et Laetitia Casta avec leurs décolletés de folie. Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait preuve de ses talents d'imitateur : alors qu'il parlait de course automobile avec une candidate, il s'est soudain lancé dans l'imitation du bruit lors de passages de bolides. Avant de s'excuser d'avoir postillonné partout sur la pauvre femme. Très classe ce Nagui.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people