TV

Zap midi 23 mars : Nagui maltraité par son grand frère, il raconte dans TLMVPSP (Vidéo)

Zap midi 23 mars : Nagui maltraité par son grand frère, il raconte dans TLMVPSP (Vidéo)

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s’est retrouvé face à un candidat portant le même nom que son grand frère. Ce qui lui a immédiatement rappelé les nombreuses bagarres qu’ils ont eues étant enfants. Non Stop Zapping vous fait découvrir la séquence.

Sur le plateau des Zamours sur France 2 tout comme sur le plateau des Douze coups de midi sur TF1, l’ambiance était très grivoise ce midi. Avec les couples d’amoureux, Tex n’a pas hésité à faire des remarques très salaces sur la polygamie et la résistance physique qu’elle impose, tout en rappelant à ses téléspectateurs de ne jamais garder son téléphone portable dans la poche de leur jean s’ils ne veulent pas nuire à leur fertilité. Ou comment joindre l’utile à l’agréable. Sur le plateau de TF1, c’est une jeune candidate qui a fait monter la température en confiant être tombée amoureuse… dans un camp naturiste au Cap d’Agde. Comme quoi, il n’y a pas de mauvais endroits pour une rencontre !

Pour la première fois depuis des semaines, l’étoile mystère des Douze coups de midi a finalement été découverte ! Derrière se cachait Catherine Laborde, l’ancienne Madame météo de TF1 qui a pris sa retraite le 1er janvier dernier. Ainsi, la candidate du jour remporte la coquette somme de 29 500€ de cadeaux.

Nagui face à un candidat au même prénom que son frère

Comme tous les midis, ou presque, c’est Nagui qui assure le show de la pause déjeuner. L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place, a eu le plaisir de retrouver un candidat qu’il avait déjà rencontré. Problème : le jeune homme s’appelle Karim… comme le frère de Nagui. "Mon frère s’appelle Karim, donc à chaque fois que je vois un Karim j’ai envie de le frapper…", s’est amusé l’animateur. Pour cause, son Karim à lui, son grand-frère, n’a pas toujours été tendre avec lui lorsqu’ils étaient enfants.

L’animateur était décidément en très bonne forme puisqu’il s’est également bien amusé avec la seconde candidate. Cette quinquagénaire avait eu la mauvaise idée de venir sur le plateau avec un joli t-shirt imprimé… avec un diamant positionné précisément au niveau de sa poitrine. Il n’en fallait pas plus pour amuser Nagui, qui a mis un point d’honneur à le faire remarquer. Belle joueuse, la candidate est rentrée dans son jeu en lui rappelant "qu’après un certain âge, il faut montrer où ça se situe".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people