TV

Zap midi 20 mars : Nagui se lâche sur une anecdote coquine dans TLMVPSP (Vidéo)

Zap midi 20 mars : Nagui se lâche sur une anecdote coquine dans TLMVPSP (Vidéo)

Sur France 2 ce lundi, Nagui a retrouvé ses fidèles téléspectateurs sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Alors qu’il interrogeait un candidat fan de grimpette en montagne, l’animateur n’a pas résisté à l’envie de faire une allusion très coquine. Non Stop Zapping vous montre les images.

Les douze coups de midi se mobilisent : pendant trois jours, le sidaction est lancé avec pour objectif de récolter le maximum de dons pour aider à la recherche contre le Sida et au traitement des malades. Pour bien marquer le coup, Jean-Luc Reichmann et TF1 ont décidé qu’à chaque bonne réponse aux coups de maître, les Douze coups de midi reverseraient 5000€ au Sidaction. Un beau geste pour entamer cette semaine de mobilisation. Au final, grâce à la nouvelle maîtresse du jeu, 20 000€ ont été récoltés pour la recherche.

Sur un tout autre plateau, ou presque, les téléspectateurs ont eu droit  à une jolie imitation d’Homer Simpson, plutôt réussie il faut dire. Sur le plateau des Zamours, sur France 2, un des amoureux a voulu illustrer la façon dont il faisait rire sa compagne en imitant le plus célèbre père de famille des États-Unis. Problème, il s’est dit très heureux d’être "avec Tex sur le plateau des douze coups…" avant de se rattraper. À une chaîne près !

Nagui très coquin sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place

Toujours sur France 2, mais sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place cette fois, Nagui a semblé très intéressé par la passion de l’un de ses candidats. Fan de grimpette, Marc est un passionné de randonnée, surtout dans les zones les plus escarpées. "J’aime beaucoup la montée, surtout quand c’est raide", explique le candidat. Il n’en fallait pas plus pour que Nagui ose une petite réponse grivoise. "Moi j’aime moins quand la descente est raide, je préfère la montée raide que la descente (…) Les chemins boueux non, il ne faut y aller que très rarement…", a lancé l’animateur, sous le regard amusé du public.

Et pour rester dans l’esprit grivois, la Nouvelle Édition de C8 accueillait ce lundi midi l’équipe du spectacle "Priscilla folle du désert" qui met en scène des drag-queens. Rien de mieux pour entamer l’émission que de voir débarquer trois d’entre elles en costumes d’apparat pour chanter leur gloire à Daphné Bürki et à ses chroniqueurs. Tout en douceur.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people