TV

Zap midi 2 juin – Donald Trump : Daphné Bürki se moque de lui en lui offrant un balai (vidéo)

Zap midi  2 juin – Donald Trump : Daphné Bürki se moque de lui en lui offrant un balai (vidéo)

Ce vendredi 2 juin midi, la décision de Donald Trump de se retirer de l’accord de Paris était encore à la Une de l’actualité. Dans son édito, Daphné Bürki a fermement condamné cette décision non sans humour comme à son habitude. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Donald Trump a pris une décision qui choque le monde entier. Le président américain a décidé de retirer les États-Unis de l’accord de Paris qui lutte contre le réchauffement climatique. Un choix qui a provoqué un véritable tollé. Emmanuel Macron s’est exprimé sur le sujet dans la foulée dénonçant "une faute" du magnat de l’immobilier en français et en anglais. Dans "La Nouvelle Édition" ce vendredi midi, Daphné Bürki a fermement condamné cette décision et a même offert un balai à Donald Trump. "Avec l’Amérique qui se retire des accords, il va y avoir du boulot", a-t-elle notamment déclaré ironisant qu’à cause de Donald Trump, les lettres de Hollywood seraient moins blanches tout comme la Maison-Blanche et les costumes du Ku Klux Klan.

Un candidat au nom de famille particulier fait le buzz dans "Les Zamours"

Sur les chaînes hertziennes, l’ambiance était beaucoup plus détendue. Dans "Les Zamours", un candidat du nom de "Monsieur Lanus" a provoqué de nombreux rires sur le plateau. Tex n’a pas manqué de faire des jeux de mots sur ce nom de famille particulier.  Dans "Tout le monde veut prendre sa place", un candidat a fait rire le public en ne sachant plus quand il avait rencontré son épouse au point que celle-ci a dû prendre la parole. Enfin sur TF1, Jean-Luc Reichmann a mis le feu sur le plateau de "Les 12 coups de midi" en dansant sur "Happy" de Pharelle Williams avec une candidate.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people