TV

Zap midi 1er juin : Manuel Valls pris à partie pendant les législatives (Vidéo)

Zap midi 1er juin : Manuel Valls pris à partie pendant les législatives (Vidéo)

Manuel Valls qui a été pris à partie pendant sa campagne pour les législatives, Alizé Cornet qui a réussi à s’imposer à Roland-Garros pour le 3e tour, Nagui qui a posé des questions très gênantes à une candidate de Tout le monde veut prendre sa place et une grand-mère qui a déclaré son amour à Jean-Luc Reichmann, découvrez le zap midi de ce 1er juin sur Non Stop Zapping.

Alors que Manuel Valls est en pleine campagne pour les législatives, l’ancien premier ministre a décidé de refuser les médias et les caméras lors de ses déplacements. Toutefois, l’équipe de La Nouvelle Édition a donné des nouvelles du candidat dans l’émission de ce jeudi 1er juin. Et malheureusement pour Manuel Valls, son déplacement il y a quelques jours dans le quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes a particulièrement énervé un homme qui s’est attaqué verbalement à l’ancien premier ministre tout en filmant la scène : "Vous êtes une girouette ! Vous devriez arrêter la politique ! J’espère que Dieudonné, etc., vont passer ici. Vous n’avez pas de fierté ! Vous étiez Premier ministre, ministre de l’Intérieur, vous avez foutu la merde de partout, et vous venez prendre des voix ici ?".

Déclaration d’amour sur TF1

Dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui a dû faire face à une candidate qui a refusé de répondre à certaines questions concernant son couple. Visiblement gênée, la jeune femme a remis légèrement à sa place l’animateur de France 2. Du côté de TF1, Jean-Luc Reichmann a eu droit à une touchante surprise puisque la grand-mère d’une candidate des 12 coups de midi lui a fait une tendre déclaration d’amour : "Je vous aime depuis très longtemps". Et alors que le tournoi de Roland-Garros se poursuit, Alizé Cornet a réussi à battre Barbora Strycova et à se qualifier pour le 3e tour.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people