TV

Zap midi 16 mars : Daphné Bürki propose une fusion PSG - AS Monaco (vidéo)

Zap midi 16 mars : Daphné Bürki propose une fusion PSG - AS Monaco (vidéo)

ZAPPING - Daphné Bürki qui propose de fusionner le PSG et l'AS Monaco, Alice Belaïdi qui présente une météo coquine dans LNE et Nagui qui recadre une candidate avant d'essayer des cravates fantaisies : c'est dans le Zap du midi du 16 mars sur Non Stop Zapping.

On commence ce zap du midi avec Daphné Bürki qui a surfé sur la vague du magnifique succès de l'AS Monaco mercredi soir face à Manchester City en Ligue des Champions (3-1). La présentatrice de La Nouvelle Édition a proposé de faire comme entre le Stade Français et le Racing Metro au rugby : fusionner les deux plus gros clubs français des dernières années, le PSG et l'AS Monaco. L'équipe de LNE a d'ailleurs créé un logo pour ce futuriste club du "Rocher Saint-Germain", ainsi qu'un maillot éventuel. Un drôle de délire qui ne devrait pas faire rire les supporters des deux clubs franciliens de rugby, prêts à faire grève le week-end prochain.

Alice Belaïdi et Daphné Bürki très (très) complices

Daphné Bürki recevait également en plateau l'actrice Alice Belaïdi, actuellement à l'affiche de "Si j'étais un homme" au cinéma. Elle était présente en plateau pour promouvoir la fête du cinéma de ce week-end durant lequel toutes les places seront à 4€. La jeune (et jolie) actrice s'est prêtée au jeu de la météo, gratifiant les téléspectateurs d'un petit gémissement pendant que Daphné Bürki la caressait avec des griffes de Wolverine. Petit moment coquin entre les deux jeunes femmes. Nagui quant à lui était assez remonté contre une candidate dans TLMVPSP, qu'il a gentiment recadré sur sa façon de parler. Mais le présentateur plaisantait bien évidemment. Il a également eu le droit à la visite d'un candidat fan de cravates fantaisies. Il en avait d'ailleurs ramené quelques-unes sur le plateau et s'est prêté à une séance d'essayage avec Nagui.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people