TV

Zap midi 15 mars : Emmanuel Macron a contacté IAM pour sa campagne (vidéo)

Zap midi 15 mars : Emmanuel Macron a contacté IAM pour sa campagne (vidéo)

ZAPPING - IAM aurait été approché par Emmanuel Macron pour sa campagne, Nagui vanne une candidate de TLMVPSP et Jean-François Coppé, Jean-Luc Reichmann a droit à un poème d'un fan : c'est dans le Zap du midi sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap du midi du 15 mars avec deux membres du groupe de rap IAM, invités de La Nouvelle Edition sur C8. Akhenaton et Shurik'n ont révélé avoir déjà été approchés par des candidats à l'élection présidentielle pour être têtes d'affiche de leurs campagnes. Si ils n'ont pas voulu tout de suite dévoiler leur nom, Daphné Bürki a fini par leur tirer les vers du nez : Emmanuel Macron les a contactés pour gagner leur soutien ! Après avoir conquit le monde du football, le candidat d'"En Marche !" a donc tenté de s'attaquer au monde de la musique. Mais les deux rappeurs ont refusé et estiment ne se reconnaître dans aucun programme des candidats. Mais ne réfutent pas l'idée d'un jour s'allier à un candidat dont les idées correspondraient à leurs valeurs.

"Est-ce qu'on revient sur ce casting que vous avez raté pour la Famille Adams ?"

Nagui était en mode vanne ce midi dans TLMVPSP. L'animateur de France 2 a commencé par gratifier une candidate d'une blague sur sa tenue/coupe de cheveux : "Laurie est-ce qu'on revient sur ce casting que vous avez raté pour la Famille Adams parce que vous êtes trop jolie ?" lui a-t-il lancé. Entre charmeur et blagueur, Nagui s'éclate. Il peut aussi parfois être quelque peu en retard sur l'actualité, en atteste sa blague sur la fameuse histoire du pain au chocolat de Jean-François Copé : "Avez-vous des pains au chocolat à 15 centimes d'euro ?" a-t-il demandé à un candidat boulanger. Seulement 6 mois de retard pour Nagui. Jean-Luc Reichmann quant à lui a eu l'honneur de recevoir un poème de la part d'un candidat. Ou plutôt un texte joliment écrit... à son propos ! L'homme, écrivain de profession, a rédigé un texte récitant tous les postes occupés par l'animateur à la télévision et à la radio depuis ses débuts. Bel hommage.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people