TV

Zap midi 14 mars : Camille Lacourt apprend à nager à Daphné Bürki (vidéo)

Zap midi 14 mars : Camille Lacourt apprend à nager à Daphné Bürki  (vidéo)

ZAPPING - Camille Lacourt qui apprend à nager à Daphné Bürki sur fond vert, l'allusion coquine de Nagui à Michel Cymes dans TLMVPSP, le rat-taupe nu star parmi les stars dans LNE ou encore la révélation sur Nolwenn Leroy dans Les 12 coups de midi : c'est dans le zap du midi du 14 mars sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap du midi avec Camille Lacourt et Daphné Bürki dans une petite leçon de natation. Le nageur, champion du monde en 2011 sur 100 mètres dos, était l'invité de La Nouvelle Edition. La présentatrice lui a alors lancé le défi de lui donner un cours de nage pour "apprendre à faire le crawl" sur fond vert et accompagné de la mythique musique du film Le Grand Bleu. L'ancien compagnon de Valérie Bègue ne s'est pas fait prier, pour un moment de rires absolument génial. Nagui lui s'est d'abord offert une petite blague sur son public dans TLMVPSP. Alors qu'il parle du fait de tester ses produits, comme un boulanger qui goûte son pain, Nagui fait une étonnante blague : "Personnellement j'adore coucher avec tous les candidats de l'émission" lance-t-il. Il a aussi gratifié le public d'une blague, toujours un peu coquine sur les bords, cette fois sur Michel Cimes. Il aurait dû se séparer de son grand ami professionnelement pour ne pas que cela influe sur leur relation privée... très privée ?

Le rat-taupe nu, star parmi les stars

Autre révélation étonnante, cette fois dans les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann comme le public ont été étonnés d'apprendre qu'un chercheur américain utilise des chansons de Nolwenn Leroy pour soigner le cerveau des gens dans le coma. Comme quoi la Bretagne s'exporte jusqu'aux US. On revient sur LNE avec la star du jour : le rat-taupe nu. De nombreuses personnalités françaises se sont rendues hier soir à une soirée de charité pour la recherche sur le vieillissement... dont l'horrible animal aurait le secret ! Et évidemment les stars comme Karine Le Marchand, François-Xavier Demaison ou Franck Dubosc ont eu du mal à garder leur sérieux. Et que dire de Lorie qui n'est peut-être vraiment plus une chanteuse pour enfants.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people