TV

Zap midi 14 avril : François Fillon taclé par Dominique Farrugia dans LNE (Vidéo)

Zap midi 14 avril : François Fillon taclé par Dominique Farrugia dans LNE (Vidéo)

Ce vendredi 14 avril, Dominique Farrugia s’est confié comme jamais sur le plateau de "La Nouvelle Edition". Pendant que le réalisateur parlait de politique et taclait François Fillon, Nagui posait une étonnante question à ses candidats. Non Stop Zapping vous dévoile le meilleur de ce midi.

À quelques heures du week-end, les animateurs sont hystériques. Sur France 2, Nagui multiplie les blagues et il en oublie même de donner un micro à une femme dans le public. Un petit problème de son qu’il a vite résolu. De son côté, Jean-Luc Reichmann joue les assistants pour un candidat passionné de théâtre. Sur les plateaux, il est possible de découvrir les nombreux talents des participants. Ce vendredi 14 avril, Nagui a décidé de faire honneur à Jeff Panacloc avec une question spéciale. Les téléspectateurs qui sont tombés sur ce moment devaient être surpris de voir Nagui "insulter" ses candidats en pleine émission ; mais ce n’était que le temps d’une question. Jeff Panacloc qui se moquait de François Hollande en direct est le ventriloque du moment et Non Stop Zapping vous en dévoilait l’amusante séquence.

"Il va se les rendre à lui-même"

Sur le plateau de "La Nouvelle édition", Daphné Bürki recevait le réalisateur Dominique Farrugia qui faisait de tristes confidences sur sa maladie. Sur le plateau, il se confie sur la politique et la campagne électorale ne semble pas l’intéresser. "D’une part, cette campagne est au ras des pâquerettes ; de quoi on va parler, à part de rendre des costumes sur mesure, ce qui me fait toujours rire. Le mec, il va dire qu’il va rendre des costumes sur mesure, ce n’est pas possible, ça n’existe pas où il faudrait qu’il ait un clone. Il va se les rendre à lui-même", explique-t-il en taclant au passage François Fillon. Le réalisateur ne souhaite pas dévoiler ses intentions de vote comme il l’avait fait en 2007.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people