TV

Zap midi 13 mars : Daphné Bürki met Serge Aurier au défi des chaussettes (vidéo)

Zap midi 13 mars : Daphné Bürki met Serge Aurier au défi des chaussettes (vidéo)

ZAPPING - Daphné Bürki qui se moque de Serge Aurier avec un défi chronométré d'enfilage de chaussettes, Nagui qui a une admiratrice dans le public ou encore les fans complètement fous de Drake : c'est le zap du midi du 13 mars sur Non Stop Zapping.

On commence ce zap du midi avec comme bien souvent Daphné Bürki et son humour implacable. La présentatrice de La Nouvelle Édition n'épargne jamais les personnalités après leurs dérapages, comme avec François Fillon il y a peu. Ce lundi c'est Serge Aurier qui en a pris pour son grade. Le défenseur du PSG a (encore) fait polémique dimanche soir, lorsqu'il a mis près de 8 minutes pour entrer en jeu... parce qu'il n'était pas habillé. L'animatrice de LNE s'est alors mise au défi de se mettre en tenue de foot plus rapidement que l'Ivoirien, et a gagné ! Toujours dans La Nouvelle Édition, les équipes se sont rendues au meeting de Civitas. Le parti chrétien a des idées parfois très extrêmes, en atteste cette conversation surréaliste avec une militante. Selon elle, les instituteurs sont formés pour "apprendre aux enfants à se toucher, à se tripoter". Une toute autre vision de l'école.

Nagui coincé entre une admiratrice et une chatte

Nagui aussi a eu droit à une histoire de parties intimes ce midi. Une candidate de TLMVPSP n'a pas osé dire que son compagnon préféré était sa chatte (comprenez son chat femelle), de peur de faire rire le public... ce qui est évidemment arrivé après une blague de Nagui. L'animateur a d'ailleurs passé une émission sympathique puisqu'il a trouvé une admiratrice dans le public, qui le trouve "bel homme" et a en conséquence eu droit à une bise de son idôle. On termine ce zap avec des fans étonnants de Drake lors de son concert parisien : ils ont tenté de chanter pour la caméra de LNE, avec plus ou moins de réussite. Ce qui nous rappellerait presque quelqu'un des Anges...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people