TV

Zap midi 13 juin – Les Z’amours : Malaise sur le plateau après une question coquine (Vidéo)

Zap midi 13 juin – Les Z’amours : Malaise sur le plateau après une question coquine (Vidéo)

Ce couple des "Z’amours" regrette sûrement d’avoir emmené leur fille sur le plateau de Tex. Pendant le jeu, les deux amoureux doivent répondre à une question très coquine et la jeune femme dans le public est gênée. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

La fin de saison agite les animateurs du PAF qui sont plus en forme que jamais. Certaines personnalités profitent des derniers moments passés dans leur émission avant de se lancer sur une autre chaîne pour de nouvelles aventures. C’est le cas de Daphné Bürki qui quitte C8 et Non Stop Zapping vous dévoile les meilleurs moments de l’animatrice. Il faut dire qu’avec sa bande et sa bonne humeur, l’ancienne styliste passe en revue l’actualité avec une pointe d’humour. Entre deux fous rires, les journalistes effectuent de sérieux reportages et ce mardi 13 juin, l’équipe "La Nouvelle édition" donnait la parole à l’étudiant journaliste de France info qui avait été viré d’un meeting de Jean-Luc Mélenchon par l’homme politique lui-même.

Une question coquine qui tourne au malaise

Sur TF1, Jean-Luc Reichmann est plus en forme que jamais et il s’amuse avec ses candidats. Pour la première fois, le champion de "Tout le monde veut prendre sa place" se confie sur les critiques qu’il reçoit au quotidien sur la toile. Les internautes sont virulents et le qualifient de "champion de pacotille". Dans l’émission "Les Z’amours", les réponses des candidats étaient plus coquines que jamais. Pour une question, Tex voulait savoir dans quel lieu insolite les couples avaient eu des relations sexuelles. Un candidat est gêné par la question, car sa fille se trouve dans le public. Il finit tout de même par répondre devant le regard amusé et gêné de la jeune femme. Tex tente de mettre fin à ce moment de malaise, mais le candidat accentue la scène en affirmant que l’histoire est récente. Une séquence qui ressemble à celle d'une candidate qui affirmait avoir détourné un mineur de 15 ans. Découvrez le meilleur des émissions du midi dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people