TV

Zap midi 10 avril - Marine Le Pen : Daphné Bürki la dézingue sur le Vel d'Hiv (Vidéo)

Zap midi 10 avril - Marine Le Pen : Daphné Bürki la dézingue sur le Vel d'Hiv (Vidéo)

Tex qui se lâche complètement et qui chante dans les Z’amours, Nagui qui raconte une anecdote étonnante sur la pétanque ou encore Daphné Bürki qui tacle violemment Marine Le Pen après ses propos sur la rafle du Vel d’Hiv, découvrez le zap midi du 10 avril sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 9 avril, Marine Le Pen a choqué la France tout entière en jugeant sur le plateau du Grand Jury RTL – Le Figaro – LCI que la France "n’est pas responsable du Vél d’Hiv. S’il y a des responsables, c’est ceux qui étaient au pouvoir à l’époque, ce n’est pas la France. La France a été malmenée dans les esprits depuis des années. En réalité, on a appris à nos enfants qu’ils avaient toutes les raisons de la critiquer. De n’en voir que peut-être que les aspects historiques les plus sombres". Sur le plateau de la Nouvelle Edition ce lundi 10 avril, Daphné Bürki a vivement réagi aux propos de la candidate : "Pour rejouer avec l’Histoire ou pas, il n’y a qu’une seule chose qui est certaine, ce week-end Marine Le Pen en révisant l’Histoire a rappelé une autre réalité historique, elle est bien la fille de son père et dit les mêmes conneries".

Tex en mode chanteur sur France 2

Sur France 2, Tex était tout simplement déchaîné dans les Z’amours. Face aux candidates, l’animateur n’a pas hésité à pousser la chansonnette dévoilant au passage son talent insoupçonné pour le chant. De son côté, Nagui a raconté une petite anecdote avec la pétanque. Il y a quelques années, l’animateur avait frôlé l’accident alors qu’il ne jouait même pas ce jour-là. Et dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a fait une révélation sur un ancien champion du jeu qui a été acteur dans "Bienvenue chez les Ch’tis".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people