TV

Zap midi 08 mars : Nagui pousse un coup de gueule contre les violences conjugales (Vidéo)

Zap midi 08 mars : Nagui pousse un coup de gueule contre les violences conjugales (Vidéo)

Dans le zap midi de ce 8 mars, la femme est à l’honneur sur tous les plateaux. Sur France 2, Nagui s’est néanmoins distingué en poussant un coup de gueule contre les coupables de violences conjugales et de harcèlement de rue. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour fêter la journée internationale des droits des femmes, les plateaux des jeux télévisés se sont mis au goût du jour. Ainsi, dans son programme les Z’amours diffusé sur TF1, Tex a décidé de respecter le thème en mettant les femmes au centre de toutes ses questions. Qu’il s’agisse de leurs fantasmes, de leur passé ou même de leurs habitudes… tout tournait autour des participantes. Même son de cloche du côté des 12 Coups de midi. Si Jean-Luc Reichman a offert un bouquet de fleurs à toutes ses invitées, il leur a fait par la suite un cadeau bien plus intéressant. Ayant reçu Kévin, un jeune homme très musclé sur le plateau, l’animateur ne s’est pas gêné pour déshabiller ce dernier pour le plus grand bonheur des spectatrices.

Message contre les violences

Mais au-delà des fleurs et des petits cadeaux, Nagui a décidé d’adresser un message spécial à l’occasion de la journée de la femme. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2, s’est adressé aux hommes coupables de violences conjugales ou de harcèlements de rue à travers un court monologue." Il faut toujours penser à votre maman " a commencé par expliquer l’animateur avant de poursuivre : " Y compris dans la rue, quand on entend des personnes parler mal à une femme ou à une jeune fille, dites-vous que ça aurait pu être votre maman quelques années en arrière. Vous n’auriez pas aimé que quelqu’un parle comme ça à votre maman ". Un message clair qu’il a adressé après avoir rappelé qu’en France, un jour sur deux une femme perdait la vie sous les coups de son mari.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people