TV

Zap midi 06 avril : Nagui sort une blague osée à une candidate (vidéo)

Zap midi 06 avril : Nagui sort une blague osée à une candidate (vidéo)

ZAPPING - Nagui se moque de l'énorme barbe d'un candidat avant de sortir une blague osée à une candidate, La Quotidienne vous apprend à danser comme en Polynésie avant de se moquer des banquiers : c'est dans le zap du midi du 6 avril sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap du midi avec un Nagui très en forme ce jeudi. L'animateur de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 n'a jamais eu peur de sortir des blagues coquines à ses candidates. Mais ce midi, la candidate lui a tendu une belle perche pour sortir la vanne qu'il faut. Cette femme vient en effet d'une ville qui s'appelle Charme. Si jusqu'ici tout va bien, la situation se corse lorsqu'elle apprend à Nagui que la rivière qui coule à côté s'appelle... la Baise ! Fou rire immédiat sur le plateau, d'autant que la candidate a un bon sens de l'humour. Mais l'animateur ne peut évidemment pas laisser couler (la rivière) sans son habituelle blague : "Est-ce que la ville est jumelée avec Montcuq ?" lance Nagui. Et ce n'était même pas l'échauffement pour lui. Quelques minutes auparavant s'est présenté un candidat avec une énorme barbe. Nagui n'a vu que cela au moment où il lui a serré la main : "On avait aucune nouvelle de Landru depuis un bon bout de temps" a-t-il plaisanté. Landru était un tueur en série français du XXème siècle à la très longue barbe.

Ambiance soleil et plage dans La Quotidienne

Sur France 5, La Quotidienne sentait bon les îles et les vacances. L'émission du midi reçevait des danseuses Tahïtiennes venues faire une petite démonstration en plateau. L'animatrice Maya Lauqué s'est donc jointe à elles pour une petite chorégraphie censée représenter "quelqu'un ayant le coeur brisé". "Même quand on a le coeur brisé c'est beau". En effet. Tellement beau que Thomas Isle, l'autre animateur de l'émission, en a profité pour offrir un collier tahïtien aux banquiers attendant la suite de l'émission. Comment détendre l'atmosphère en quelques minutes. Sinon, on peut toujours faire appel à Nagui et ses candidates coquines.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people