TV

Zap midi 05 avril : Daphné Bürki parodie le Grand Débat en jouant au foot (vidéo)

Zap midi 05 avril : Daphné Bürki parodie le Grand Débat en jouant au foot (vidéo)

Daphné Bürki qui joue au football pour parodier le Grand Débat à 11 candidats, une révélation coquine dans les Z'Amours qui met un certain malaise en plateau ou encore Nagui qui se moque encore de la régie dans TLMVPSP : c'est dans le Zap du midi du mardi 5 avril sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap du midi avec comme souvent une Daphné Bürki au top de sa forme. L'animatrice de La Nouvelle Édition a surfé sur la vague du Grand Débat de la présidentielle 2017 mardi soir sur BFM TV et CNews. Elle a débuté l'émission en notant que bon nombre d'internautes avaient remarqué que les 11 candidats pouvaient former... une équipe de football. La présentatrice a donc commencé à jongler avec un ballon tout en parlant. Une prouesse qui n'en est pas une, puisque c'est en fait le champion de foot freestyle Wassim Bensliman qui jonglait hors champ. Le génie du foot était l'invité de LNE et a pu démontrer tout son talent, faisant notamment tourner un ballon au bout d'un stylo tenu par Daphné Bürki ou en apprenant une figure à Ariel Wizman.

Tex amusé, Nagui vexé

Sur France 2, Tex s'est trouvé une candidate des Z'Amours pas avare de révélations coquines sur son compagnon. Une petite vanne qui a créé un certain malaise sur le plateau. La jeune femme a en effet parlé du fait que son chéri ne faisait jamais... de préliminaires. Ce dernier n'était évidemment pas très heureux de voir leurs problèmes intimes ainsi dévoilés. D'autant qu'elle a fini par confirmer dans un éclat de rire que c'est bien elle qui n'aimait pas ça et non l'inverse ! Quand à Nagui dans TLMVPSP, il a lâché un nouveau petit tacle à sa régie ce mercredi midi. Ces derniers se sont amusés à balancer le jingle des mauvaises réponses alors qu'il parlait technique avec un candidat... ce qu'il n'a pas trop apprécié. Nagui est de tout de façon le spécialiste des recadrages, même de ses candidats.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people