TV

Zap midi 03 avril : Pierre Menès se confie sur son retour dans le CFC (vidéo)

Zap midi 03 avril : Pierre Menès se confie sur son retour dans le CFC (vidéo)

ZAPPING - Pierre Ménès qui se confie sur son retour au Canal Football Club après sa longue maladie, Daphné Bürki qui lit l'horoscope de François FIllon et Jean-Luc Mélenchon et Jean-Luc Reichmann qui se fait un ami dans les 12 coups de midi : c'est dans le zap du midi du lundi 3 avril sur Non Stop Zapping.

On commence ce zap du midi avec le héros du week-end : Pierre Ménès, le sniper du Canal Football Club et du foot français a fait son grand retour dimanche soir dans l'équipe du CFC. Il était absent depuis 7 mois en raison d'une grave maladie qui l'avait vu subir 2 greffes. Le chroniqueur a reçu une longue ovation ainsi que de nombreux messages de soutien d'entre autres Thierry Henry, Estelle Denis ou encore M. Pokora. Ce lundi midi, Pierre Ménès s'est confié par téléphone à La Nouvelle Edition sur ce qu'il avait ressenti durant ce retour, avouant n'être pas passé bien loin des larmes. Un beau combat qui devrait en inspirer beaucoup. Et on pardonnera à Ariel Wizman sa petite blague sur sa lourde perte de poids ("47 kilos, soit le poids de Kate Moss").

François Fillon a-t-il des problèmes conjuguaux ?

Daphné Bürki quant à elle a adressé un petit message à François Fillon et Jean-Luc Mélenchon. L'animatrice de LNE a trouvé que leurs horoscopes étaient assez véridiques, et visiblement le candidat des Républicains pourrait bien avoir des problèmes conjuguaux. Jean-Luc Reichmann s'est lui "fait un ami" dans Les 12 coups de midi. L'animateur de TF1 s'est frotté au mari d'une candidate, visiblement peu enclin à exprimer ses sentiments pour sa femme. "On sent vraiment qu'il y a une espèce de fougue passionnelle" a lancé l'animateur. C'est beau l'amour.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people