TV

Zap du midi : Pénélope Gate, la journaliste Christine Kelly balance dans La Nouvelle Édition (vidéo)

Zap du midi : Pénélope Gate, la journaliste Christine Kelly balance dans La Nouvelle Édition (vidéo)

ZAPPING - La journaliste Christine Kelly qui balance sur les menaces reçues en rapport avec le "Pénélope Gate", des Youtubeurs dans les 12 coups de midi, Nagui fâché contre Twitter ou encore Frigide Barjot. Revivez en vidéo l'actu du midi en ce 30 janvier sur Non Stop Zapping.

On commence ce zapping avec un léger décalage dans "Les 12 coups de midi" avec Jean-Luc Reichmann sur TF1 : les Youtubeurs stars Cyprien, Norman, Squeezie et Pierre Croce se sont retrouvés sujets d'une question dans l'émission. Et on a senti le présentateur un peu en dehors de son sujet... Ce qui a bien amusé la communauté de fans des stars du web sur Twitter ! Ambiance moins détendue sur le plateau de "La Nouvelle Édition" de Daphné Bürki : Christine Kelly, la journaliste menacée dans le cadre du "Pénélope Gate", était l'invitée du jour. Et elle a dévoilé que c'est bien une femme, connue, qui lui a adressé ces menaces par téléphone... On vous laisse faire vos propres déductions. 

"Vous démarrez au quart de tour des fois sur Twitter"

Des déductions, Nagui en a fait ce midi dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 : l'animateur a regretté les réactions rapides et violentes de la communauté Twitter, qui ne lui pardonne rien, même pas une erreur sur le... tennis de table ! "Vous démarrez au quart de tour des fois sur Twitter" a lancé Nagui en regardant la caméra. Frigide Barjot aussi s'est adressée à la caméra dans "La Nouvelle Édition" : la tête d'affiche de la Manif pour Tous a adressé son soutien à Pénélope Fillon dans sa "tourmente" : "Pénélope on t'aime" a-t-elle lancé vers la caméra de C8. Pas sûr qu'elle apprécie le soutien pour autant.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people