TV

Zap du midi du 6 février : Daphné Bürki parodie l'hologramme de Jean-Luc Mélenchon (vidéo)

Zap du midi du 6 février : Daphné Bürki parodie l'hologramme de Jean-Luc Mélenchon (vidéo)

ZAPPING - Daphné Bürki qui parodie l'hologramme de Jean-Luc Mélenchon, Jean-Luc Reichmann qui danse le hip-hop devant une admiratrice particulière ou encore la petite blague de Tex dans "Les Z'amours" : c'est dans le Zap du midi du 6 février sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap du midi avec une Daphné Bürki 2.0. L'animatrice de "La Nouvelle Edition" sur C8 est apparue sur le plateau en hologramme, se moquant ainsi à sa façon du meeting WTF de Jean-Luc Mélenchon dimanche. Elle a d'ailleurs adressé une vanne au candidat à l'élection présidentielle : "Jean-Luc Mélenchon, qui est à la fois une oeuvre d'art et un monument". Elle est même allée plus loin en se demandant "pourquoi ne pas faire revivre Jean Jaurès ou Karl Marx" et faire "une comédie musicale !". Du pur Daphné Bürki. Toujours dans LNE, un extrait du Saturday Night Live, l'émission phare aux Etats-Unis, où l'actrice Melissa Mc Carthy a parodié à merveille le porte-parole "made in Trump" de la Maison-Blanche.

Jean-Luc Reichmann était "entre les seins de la dame"

Jean-Luc Reichmann aussi s'est bien amusé ce midi dans "Les 12 coups de midi". L'animateur a commencé par faire la vague et danser le hip-hop avec un jeune candidat, sur le fameux titre "One Dance" de Drake. Un peu décalé pour l'esprit de l'émission. Mais on est revenus dans les classiques lorsque Jean-Luc Reichmann a repéré dans le public une forme colorée étrange : une fan est venue sur le plateau avec une photo de lui en collier, au milieu d'une grande fleur en plumes rose flashy. L'animateur ne s'est d'ailleurs pas privé de remarquer qu'il était "entre les seins de la dame" (sa photo, faut-il préciser). Tex a lui aussi sorti une petite blague à une candidate des "Z'Amours" sur France 2. Alors qu'elle parlait de ses relations avant son actuel compagnon (avec qui elle est depuis le lycée), l'animateur lui a fait remarquer qu'elle devait être bien jeune lors de sa première fois : "A 6 ans et demi bien sûr" lui a-t-il lancé, avant de faire mine de quitter le plateau. Un lundi midi sous le thème de l'humour et de la légèreté. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people