TV

Zap du midi du 20 février : Thomas Isle teste une douloureuse épilation dans "La Quotidienne"

Zap du midi du 20 février : Thomas Isle teste une douloureuse épilation dans "La Quotidienne"

ZAPPING - Thomas Isle qui hurle de douleur pendant une épilation, Nagui qui dézingue (encore) la régie de TLMVPSP ou encore les soucis techniques du caméraman de La Quotidienne : c'est dans le Zap du midi du 20 février sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap du midi avec la douloureuse expérience de Thomas Isle dans "La Quotidienne". L'animateur a testé une nouvelle technique d'épilation des plus étranges : tailler les poils avec... une ficelle. Si la technique est à l'origine utilisée pour épiler les sourcils, Thomas Isle s'est prêté au jeu pour se raser la barbe. Mais ce n'est visiblement pas le moment le plus agréable vécu par le présentateur de France 5 : il hurle de douleur et se lève rapidement de sa chaise après le 2ème essai. "Mais c'est hyper douloureux" lance-t-il. "Mais c'est affreux ce truc" s'énerve Thomas Isle. Pas sûr qu'il ramène la technique à la maison. Nagui quant à lui était d'humeur taquine avec sa régie ce lundi. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a commencé par les féliciter de leur réactivité : "Mais vous êtes au top en régie, trop forts" leur lance Nagui. Sauf qu'il est depuis quelques temps remonté contre sa régie et leur a donc glissé un petit tacle  : "Normalement ils dorment à cette heure-là, incroyable (...) Franchement ça me donne envie de travailler avec vous" a-t-il lancé plein d'ironie. 

"Appelez-moi Nagui ça me gêne"

De l'ironie, Nagui en avait aussi avec une candidate ce lundi. Alors qu'il taquine et fait rire Anne-Karen sur son histoire, celle-ci lance un "Oh mon dieu" en riant. Il n'en faut pas plus pour que l'animateur plaisante : "Appelez-moi Nagui ça me gêne". Encore une belle journée de déconnade pour l'animateur de TLMVPSP. Son prédécesseur sur France 2 Tex s'est lui aussi bien amusé dans Les Z'amours. Alors qu'un couple se taquine sur les habitudes "exhibitionnistes" du mari, la femme frappe son mari avec le carton sur lequel les candidats écrivent leurs réponses. L'occasion pour la voix-off de l'émission de lancer une blague tout en finesse : "Surtout qu'à force de se promener les fesses à l'air il s'enrhume". Classe. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people