TV

Zap du midi du 2 février : Christian fait son grand retour dans les 12 coups de midi (Vidéo)

Zap du midi du 2 février : Christian fait son grand retour dans les 12 coups de midi (Vidéo)

Zapping – Le grand retour de Christian dans les 12 coups de midi, la séquence très gênante d’une candidate dans Tout le monde veut prendre sa place ou encore un homme qui frappe sa compagne dans Les Z’amours, découvrez en vidéo l’actu du midi de ce 2 février sur Non Stop Zapping.

Surprise dans les 12 coups de midi ce jeudi 2 février. Quelques semaines après son élimination du jeu, Christian a fait son grand retour dans le jeu de TF1 pour le plus grand plaisir de Jean-Luc Reichmann. Et l’ancien candidat a eu une nouvelle fois fait une déclaration au programme : "Je suis serein. C'est une aventure hors du commun, ça va bien au-delà d'un jeu télé. C'est quelque chose qui a changé ma vie de A à Z, celle de mes enfants, de ma famille et de mes proches. Et l'équipe des 12 Coups de midi est aussi une partie de ma famille".  Toute autre ambiance dans les Z’amours. Alors qu’une candidate a mal répondu à une question, son compagnon s’est vengé à sa manière en la frappant à la tête avec son carton. 

Des voyants prédisent l’avenir de François Fillon

Du côté de "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui a dû faire face à une candidate pour le moins atypique. Alors qu’elle devait compter sur ses doigt pour deviner le nombre de mois dans l’année qui comptent trente et un jours, la candidate a eu beaucoup de mal provoquant un véritable fou rire sur le plateau de l’émission de France 2. Du côté de La Nouvelle Edition, alors que François Fillon est en pleine polémique, plusieurs voyants ont assuré à une journaliste de l’émission que le candidat à la présidentielle va s’en sortir.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people