TV

Zap du midi du 13 février : Daphné Bürki compare courgettes et taille de pénis (vidéo)

Zap du midi du 13 février : Daphné Bürki compare courgettes et taille de pénis (vidéo)

ZAPPING - Daphné Bürki fait un parallèle entre courgettes et taille de pénis chez les Français, Nagui pousse un coup de gueule contre la régie de TLMVPSP ou encore les bonnes blagues de Philippe Lacheau et l'équipe d'Alibi.com : c'est dans le Zap du midi du 13 février sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap du midi avec Daphné Bürki et son drôle de parallèle entre le prix des courgettes en hausse et la taille moyenne des pénis en français... en hausse également. L'animatrice a montré l'augmentation de cette moyenne nationale en comparant 2 courgettes. Elle était décidément en forme ce lundi midi puisqu'elle a également fait une interprétation très personnelle de "Vous les femmes", le tube de Julie Iglesias : un croisé de ce titre avec les propos de Podemos, le parti radical Espagnol, dont le leader s'appelle... Pablo Iglesias. Ambiance humoristique sur le plateau de LNE.

Le coup de gueule de Nagui contre sa régie

Une bonne ambiance prolongée par la présence sur le plateau de l'équipe de "Alibi.com", le nouveau film de la bande de "Babysitting". Philippe Lacheau et Julien Arruti étaient les invités de Daphné Bürki, qui leur a ressortie une séquence "back-stage" du tournage où les deux acteurs se taquinent... avec les fesses. Nagui avait quant à lui un petit coup de gueule à pousser dans Tout le monde veut prendre sa place ce midi. L'animateur a interrompu un candidat pour s'adresser à la régie : "Pour vous dire à quel point ils me saoûlent dans cette émission" lance-t-il alors qu'il se dirige vers les caméras. Il sort alors un grand panneau montré par la production : "Je fais une vanne idiote en disant le 29 avril c'était un jeudi et qu'est ce qu'on m'écrit : Non, c'était un dimanche". La régie ne laisse visiblement rien passer à Nagui qui présente sans oreillette. Jean-Luc Reichmann quant à lui nous a accordé sa traditionnelle danse dans Les 12 coups de midi, cette fois sur la mythique musique de "Rabbi Jacob". Une drôle de façon de parler de la future sortie de "Rabbi Jacqueline", la suite du grand classique avec Louis de Funès.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people