TV

Zap du midi : Donald Trump détourné par LNE, la vidéo hilarante

Zap du midi : Donald Trump détourné par LNE, la vidéo hilarante

ZAPPING - Anne Sinclair qui tacle la défense de François Fillon sur le plateau de La Nouvelle Edition, qui détourne une vidéo de Donald Trump, les pires candidats de l'histoire des Z'Amours et une session hypnose dans TLMVPSP : c'est dans le Zap du midi du 3 mars sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap du midi avec l'invité du jour dans La Nouvelle Edition, Anne Sinclair. La journaliste et ex-compagne de DSK, très présente dans les médias pour la sortie de son livre "Chronique d'une France blessée", a adressé un tacle à la défense de François Fillon, qui s'estime victime d'un "assassinat politique". Pour elle le terme est bien fort et le mettrait au même rang que Jean Jaurès. "Là il y a une partie de suicide politique" préfère-t-elle dire. Daphné Bürki et son équipe se sont également amusés à détourner une vidéo de Donald Trump, sur laquelle il se prépare dans sa voiture avant son discours devant le Congrès. L'équipe de LNE a imaginé que le Président des Etats-Unis était en train d'apprendre les paroles... de The Weeknd & Daft Punk ! Une reprise présidentielle de "I Feel It Coming" à mourir de rire, d'autant que le doublage est parfait.

Tex et Nagui ont eu des candidats bien étranges

Les jeux de France 2 étaient animés ce midi. Tex a certainement eu droit aux pires candidats de l'histoire des "Z'Amours" : ce couple d'origine portugaise n'a pas bien compris le principe de la phase finale, la femme répondant aux questions posées... à son mari. L'incompréhension de l'animateur et la détresse du mari sont à admirer. Presque autant que la session d'hypnose dans "Tout le monde veut prendre sa place" : Nagui recevait un magicien/hypnotiseur en plateau, et lui a donc demandé si il serait possible d'hypnotiser le public. "Dès que je dis cash ils s'endorment tous t'imagine" plaisante l'animateur. Si le prestidigitateur ne s'est pas plié à l'exercice, Nagui a eu des doutes sur la candidate suivante : après une expression inconnue au répertoire, Nagui a demandé à son précédent candidat si il l'avait hypnotisée. Au moins il n'a pas fait de blague coquine sur sa jolie mèche rouge.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people