TV

Zap du midi 1er février : Penelope Fillon, Daphné Bürki la ridiculise dans La Nouvelle Edition dans un sketch (vidéo)

Zap du midi 1er février : Penelope Fillon, Daphné Bürki la ridiculise dans La Nouvelle Edition dans un sketch (vidéo)

L’heure est aux révélations étonnantes ce 1e février 2017. Nicole Ferroni aurait succombé au pouvoir de séduction d’Emmanuel Macron, Nagui n’aimerait pas tant que ça les professeurs des écoles et enfin Taylor Swift n’aurait pas de nombril...On vous en dit plus sur Non Stop Zapping.

Ce midi du 1e février Daphné Bürki a ouvert "La Nouvelle Édition", avec une séquence très drôle, montrant le quotidien de Pénéloppe Fillon. Il a été révélé le 31 janvier, que cette dernière n’avait ni badge pour entrer à l’Assemblée nationale, ni d’adresse mail affiliée à l’institution. L’animatrice a alors imaginé comment cela se passerait s’il en était de même pour elle chez C8 et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas passé un très agréable moment. Toujours tournée vers la politique, l’animatrice interrogeait Nicole Ferroni, chroniqueuse sur France Inter, sur le pouvoir de séduction d’Emmanuel Macron. cette dernière s’en est tiré par une pirouette, sans nier vraiment s’être laissée amadouer par l’homme politique. 

Taylor Swift refuse de montrer son nombril

Du côté du plateau du jeu, "Tout le monde veut prendre sa place", sur France 2, l’ambiance n’était pas au beau fixe. Un des candidats a fermement rappelé à Nagui qu’ils s’étaient déjà rencontrés et que l’animateur l’avait "vanné " à propos de son métier de directeur d’école. Un souvenir qui n’évoque rien à Nagui, lui qui porte un grand amour aux professeurs "Moi ? Avec l’amour que j’ai pour les professeurs ?" Autre révélation, bien plus étonnante, dans l’émission de Jean-Luc Reichmann , "Les 12 coups de midi". On n’aurait jamais vu le nombril de la star Taylor Swift, car celle-ci ne voudrait pas que ses fans sachent « si elle en possède un »...

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people