TV

Zahia Dehar : son "immense solitude" lors de sa période difficile (vidéo)

Zahia Dehar : son "immense solitude" lors de sa période difficile (vidéo)

Alors qu'elle fait ses premiers pas d'actrice dans "Une fille facile", Zahia Dehar est revenue sur sa douloureuse période à l'époque de l'affaire portant son nom dans 50 minutes Inside. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Zahia Dehar a parcouru un long chemin avant d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. Aujourd'hui à l'affiche de son premier film "Une fille facile", la jeune actrice qui vit désormais à Londres, a d'abord été propulsée en pleine lumière lors de l'affaire portant son nom en 2010. Franck Ribéry et Karim Benzema avaient été accusé d'avoir eu des relations monnayés avec la jeune fille lorsqu'elle était mineure. Une douloureuse période que Zahia Dehar a vécu comme un traumatisme. Dans un reportage de 50 minutes Inside diffusé le samedi 31 août, la jeune femme a confié avoir ressenti "une solitude immense", et ajoute : "C'était même effrayant".

"J’étais dans la case de ces femmes bannies"

"Je pouvais compter mes sorties en un an sur le bout des doigts" assure Zahia Dehar qui s'était réfugiée dans le sud de la France. Face à ce scandale, la jeune femme avait alors pensé au pire. "Je me disais: je n'ai plus d'avenir. C'était terrible d'avoir 18 ans et déjà cette étiquette sur le front" a-t-elle confié dans une interview au Parisien. Grandie par cette épreuve, Zahia Dehar s'assume tel qu'elle est et a dénoncé dans l’émission "Audrey & Co" sur LCI une société qui "a tendance à stigmatiser, surtout sur ce genre de femmes". "J’étais dans la case de ces femmes bannies. Mais pour moi, dans cette case, il n’y a que des femmes fortes" clarifie-t-elle.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people