TV

Yvelines : le tournage du clip d'un rappeur crée une énorme émeute (vidéo)

Yvelines : le tournage du clip d'un rappeur crée une énorme émeute (vidéo)

Le tournage du clip ne s'est pas passé comme prévu ! Sofiane, un rappeur, n'avait visiblement pas d'autorisation de tourner et la séquence s'est soldée d'une altercation musclée avec la police.

Ce samedi, à Mureaux dans les Yvelines, les choses ont tourné au vinaigre pendant le tournage d'un clip de rap d'un certain Sofiane. Les jeunes se sont pris à une patrouille de police. En effet, il semblerait que le clip ait été tourné sans autorisation. Les individus présents ont caillassé la patrouille de police venue à leur contact. Les images sont édifiantes : il y avait plus d'une centaine de jeunes face à une trentaine de policiers à peine. Ces derniers ont eu recours à des grenades de désencerclement et de tirs de flash-ball. Ce n'est que vers 20h30 que le calme est revenu sur place.

Sofiane: "Quand la rue parle, tu fermes ta gueule"

Sofiane, alias "Fianso" ou "Fianso le vrai" n'avait pas l'air mécontent de l'évenement. Le rappeur a posté la vidéo et l'article du Parisien sur son instagram, avec comme légende : "Quand la rue parle, tu fermes ta gueule". Un jeune insoumis qui pourrait avoir des problèmes en revendiquant l'attaque contre les forces de l'ordre d'une telle  façon. Sur la vidéo, c'est la guerre : on voit la fumée, les gens qui courrent, qui balancent des projectiles de toutes parts.

Par M. H

Réagissez à l'actu people