TV

Yoann Riou évoque sa vie depuis "Danse avec les stars" (vidéo)

Yoann Riou évoque sa vie depuis "Danse avec les stars" (vidéo)

Ce vendredi 15 novembre dans "Je t'aime etc" diffusé sur France 2, Yoann Riou est revenu sur son expérience dans "Danse avec les stars", qui n'a pas vraiment eu l'air de changer beaucoup son quotidien. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Grâce à sa participation dans "Danse avec les stars" saison 10 sur TF1, Yoann Riou a gagné en notoriété, mais visiblement que dans les médias. Ce vendredi 15 novembre, le journaliste sportif était invité dans "Je t'aime etc" diffusé sur France 2. À cette occasion, le chroniqueur radio de 41 ans est revenu sur son expérience dans la compétition de danse de la Une, qui lui a laissé de très bons souvenirs. "Est-ce que vous êtes encore sur un petit nuage ? Est-ce que dans la rue ça a complètement changé ?", demande Daphné Bürki avec curiosité. Sincère, Yoann Riou a assuré à la présentatrice télé que "rien n'a changé" dans sa vie. "Finalement, c'est comme si je n'avais pas dansé et c'est ça qui est génial, parce que ma vie est exactement la même ! Je ne me fais pas draguer…", lâche-t-il avec humour.

"Je ne suis pas là pour avoir la lumière"

Pas le moins du monde ébranlé depuis son apparition à la télévision, son quotidien est resté le même au point que même les gens dans la rue ne semblent pas le reconnaître. Pas de quoi vraiment décevoir Yoann Riou, qui a l'air même ravi de passer incognito en public. "En plus moi je ne cherche pas… Franchement je ne suis pas là pour avoir la lumière", affirme celui qui assure avoir une "petite vie tranquille qu'il adore". "Ça a été une aventure de dingue hein (…) Du jour au lendemain on se retrouve avec sa partenaire et amie cinq heures par jour", ajoute Yoann Riou, qui a eu le privilège d'apprendre à se déhancher au côté de la chorégraphe Emmanuelle Berne.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people