TV

Yoann Riou évoque sa gifle à Chris Marques dans DALS : "Je l’ai fait exprès " (vidéo)

Yoann Riou évoque sa gifle à Chris Marques dans DALS : "Je l’ai fait exprès " (vidéo)

Invité dans "Les Enfants de la télé" ce 5 juillet, Yoann Riou a évoqué son passage dans "Danse avec les stars", et la fois où il a donné une gifle à Chris Marques lors de sa première prestation. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Toujours de bonne humeur, Yoann Riou peut vite se laisser aller et promettre quelques surprises. Durant sa participation à la dixième saison de "Danse avec les stars", le journaliste sportif n'a pas déçu les téléspectateurs avec son dynamisme à toute épreuve. Invité dans "Les Enfants de la télé" ce 5 juillet, Yoann Riou s'est remémoré son premier passage sur la piste de danse marqué par un étonnant geste. Alors qu'il dansait avec sa partenaire Emmanuelle Bern, Yoann Riou a giflé le juré Chris Marques, et de manière délibérée, a-t-il assuré. 

Un geste assumé

"J'ai giflé Chris Marques et je l'ai même fait exprès", a assumé le journaliste toujours enjoué en voyant les images de sa fameuse gifle. "C'était lors de ma première danse, j'étais tellement heureux que j'ai fait un petit show devant lui et je lui ai mis une gifle", a-t-il raconté avec entrain devant les rires des autres invités. Malgré la gifle, le chorégraphe a bien pris ce geste de la part du commentateur sportif et préféré en rire. Cela n'était en tout cas jamais arrivé à Chris Marques après dix saisons dans l'émission. Si il a été éliminé lors du cinquième prime, Yoann Riou garde de bons souvenirs de son expérience. Pour lui, sa participation à "Danse avec les stars" a été "une aventure de dingue". 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people