TV

Yannick Noah ami avec son ex : Ses émouvantes confidences (vidéo)

Yannick Noah ami avec son ex : Ses émouvantes confidences (vidéo)

Ce vendredi 25 octobre dans l'émission "Clique" diffusée sur Canal +, Yannick Noah s'est confié sur son amitié avec son ex-femme Cecilia Rodhe. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Yannick Noah était l'invité de Mouloud Achour dans l'émission "Clique", diffusée sur Canal +. En pleine promotion pour son nouvel album intitulé "Bonheur indigo", le chanteur a fait quelques confidences, notamment sur ses amitiés. Dans le titre "Le chemin", l'ancien joueur de tennis de 59 ans évoque ses relations amicales qui ont survécu, ou pas, au fil du temps. Inspiré par le morceau, la star du programme a décidé de demander à l'artiste de lire ses propres paroles. Ni une ni deux, Yannick Noah s'est exécuté, en donnant quelques explications au passage sur leur symbolique particulière. "On parlera de l'absence de ceux qui ont quitté la route", commence l'interprète de "Saga Africa", avant de déclarer : "En fait, voilà, il y a des moments où les amis on les oublie un petit peu, mais ça ne veut pas dire que l'on n'est pas là". Un peu ému par le sujet, Yannick Noah se livre avec sincérité sur le plateau de l'émission.

"On est amis avec la maman de Joakim et Yéléna"

"Aujourd'hui, c'est vrai… Les gens bougent beaucoup, les familles sont parfois loin. Le temps passe et on se demande de quoi est-ce que l'on va pouvoir parler", poursuit-il en affirmant qu'"à un moment, il y en a un qui doit faire le pas". "Les amis des fois, ça peut faire du mal, ils peuvent partir… Mais quand la vie compte vraiment, eh bien c'est eux qui sont là quoi. En fait quand tu tombes, qu'est-ce qu'il reste ?", lâche Yannick Noah, avant de préciser que pour lui, "l'amour et l'amitié peuvent être liés". "Je pense qu'une amoureuse, pour moi, doit être aussi une amie. S'il n'y a pas d'amitié, c'est un amour limité", estime celui qui partage depuis 2003 la vie de la productrice Isabelle Camus. "Je me suis marié deux fois moi et aujourd'hui je vie avec ma troisième femme, mais on est amis avec la maman de Joakim et de Yéléna. C'est ma copine et tant bien même on ne vit plus ensemble, on n'est plus mariés, c'est ma copine !", assure Yannick Noah, qui semble toujours très proche avec la sculptrice suédoise Cecilia Rodhe, même si leur relation s'est terminée en 1987.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people