TV

Yann Moix divulgue par erreur le sexe du bébé de Léa Salamé dans "C à Vous" (vidéo)

Yann Moix divulgue par erreur le sexe du bébé de Léa Salamé dans "C à Vous" (vidéo)

Petite bourde sur le plateau de "C à Vous" sur France 5. Alors que Léa Salamé et Yann Moix étaient les invités de l'émission, Yann Moix a divulgué, semble-t-il par erreur, le sexe de l'enfant de la journaliste. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

C'est la boulette pour Yann Moix. Léa Salamé et Yann Moix se retrouvaient sur le plateau de "C à Vous" sur France 5. C'était donc le moment des retrouvailles pour l'ancien duo de l'émission de Laurent Ruquier, d'On n'est pas couché.

Initialement, Anne-Sophie Lapix et Léa Salamé parlaient d'une interview concernant Rocco Siffredi qui lui avait révélé que ses fils l'acconpagnaient sur les tournages de films pornos. Yann Moix a alors tenté de faire une blague qui s'est vite transformée en gaffe : "Toi aussi, ta fille assiste aux tournages !"

Mal à l'aise, la journaliste tente de désamorcer les propos de Yann Moix : "tu connais le sexe toi ?" Yann Moix lui répond alors : "non je me dis que ça ne peut-être qu'une fille". Visiblement gênée par cette révélation subite, Léa Salamé termine en petit fou rire.

NKM avait fait une gaffe sur la grossesse de Léa Salamé

Léa Salamé est donc victime d'une deuxième gaffe concernant sa grossesse. Interrogée par Léa Salamé en novembre 2016 sur France Inter concernant le refus de François Fillon que NKM devienne ministre à cause de sa grossesse, Nathalie Kosciusko-Morizet commettait une boulette en direct. "C'est un problème de la société qu'on n'aime pas retrouver dans le monde politique et qui m'est arrivé à chacune de mes grossesses. Vous le savez bien parce que c'est votre situation actuellement". Sauf que Léa Salamé n'a jamais annoncé, à cette époque, qu'elle était enceinte.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people