TV

Yann Barthès vs TPMP : La guerre commence ? (vidéo)

   / 5  
Yann Barthès vs TPMP : La guerre commence ?
1
Yann Barthès vs TPMP : La guerre commence ?
Florent Pagny évoque ses années de galère
2
Florent Pagny évoque ses années de galère
Quand Jean-Luc Reichmann retourne sa veste
3
Quand Jean-Luc Reichmann retourne sa veste
Gros clash sur le plateau du Mad Mag
4
Gros clash sur le plateau du Mad Mag
Un pari qui fait très mal
5
Un pari qui fait très mal

ZAPPING - Mardi soir, dans le Petit Journal, Yann Barthès s’est ouvertement moqué de l’avis des chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui pensent que le journaliste de 41 ans a fait le mauvais choix en allant sur TF1 à la rentrée prochaine. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Invité sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, le chanteur Florent Pagny s’est livré sur la période de galère qu’il a vécu après sa rupture avec Vanessa Paradis, en 1991. L’interprète de "Savoir Aimer" explique ensuite qu’il a réussi à remonter la pente grâce à sa rencontre, en 1993, avec celle qui deviendra sa femme, Azucena Caamaño. Dans Les Z’amours un candidat très amusant a raconté à Tex qu’un jour, il a fait le pari, avec son frère, qu’il pouvait monter sur une vache. Malheureusement, en essayant d’enjamber le fil barbelé, il a aussitôt reçu une décharge au niveau des testicules. Sur NRJ12, le Mad Mag a dégénéré lorsque Vivian, un ancien candidat des Anges et de Secret Story, a manqué de respect aux chroniqueuses Amélie Van Daelen et Emilie Picch. Enervées et choquées, ces dernières quittent même le plateau avant la fin de l’émission. Du côté des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est amusé à se moquer du petit ami d’une de ses candidates mais lorsqu’il a appris qu’il travaillait dans la Police, l’animateur retourne sa veste avec humour.

"Bah je reste alors !"

Lundi, Yann Barthès, aux commandes du Petit Journal depuis 2011, a annoncé, à l’AFP qu’il quittait Canal+ : "Je ne présenterai plus Le Petit Journal la saison prochaine. Je souhaite écrire avec les équipes de Bangumi une nouvelle histoire et vivre de nouvelles aventures". Dans la foulée, le groupe TF1 annonce que le journaliste le rejoint pour une quotidienne sur TMC et une émission hebdomadaire sur TF1. Du coup, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’ont pas pu éviter le sujet : "Ça nous fait un peu de peine qu’il s’en aille du Groupe Canal mais c’est son choix. Il a envie d’aller tenter l’aventure TF1. Est-ce que vous pensez que c’est une bonne idée?" Lâche Cyril Hanouna avant que la quasi-totalité des chroniqueurs ne jugent que Yann Barthès a pris la mauvaise décision. Du coup, Yann Barthès s’est moqué des critiques de ces derniers en faisant semblant de sangloter. Pour conclure, Yann Barthès lâche ironiquement : "Bon. Bah je reste alors!". La guerre commence-t-elle entre TPMP et Yann Barthès ? Affaire à suivre !

Réagissez à l'actu people