TV

Yann Barthès se la "pète" dans une bande annonce délirante (vidéo)

   / 4  
Yann Barthès se la
1
Yann Barthès se la "pète" dans une bande annonce délirante
Yann Barthès
2
Yann Barthès "change de club"
Yann Barthès assure le spectacle
3
Yann Barthès assure le spectacle
Yann Barthès fera ses débuts sur TF1 en septembre
4
Yann Barthès fera ses débuts sur TF1 en septembre

Mercredi, à la mi-temps du match entre la France et l’Allemagne, TF1 a diffusé une bande annonce très drôle dans laquelle Yann Barthès officialise son arrivée sur TF1 et TMC. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo.

Le 9 mai dernier, Yann Barthès annonçait qu’il allait quitter Le Petit Journal ainsi que le groupe Canal +,  à la fin de la saison. Quelques jours plus tard, le groupe TF1, à la surprise générale, officialisait l’arrivée du sale gosse de la télévision sur les grilles de TF1 et TMC pour la rentrée 2016. Le jeudi 23 juin, Yann Barthès faisait ses adieux à la chaine qui l’a rendu célèbre au terme d’un dernier Petit Journal plein d’émotion. Chez Canal + depuis 2004, Yann Barthès prépare ses débuts sur la plus grande chaine d’Europe et le prouve dans une bande annonce que TF1 a diffusé à la mi-temps de la demi-finale de l’Euro entre la France et l’Allemagne.

Yann Barthès "change de club"

Dans cette bande annonce, Yann Barthès porte le maillot de l’Equipe de France de football avec le numéro 10 et "Barthès" floqués derrière. Muni d’un ballon, le présentateur de 41 ans lâche : "Salut, je me la pète", Avant d’enchainer des jongles et des dribbles incroyables. Dans le même temps, ce dernier peut se permettre de lancer un sourire à la caméra et même de boire un petit verre de Martini. Bien sûr, l’ancien présentateur du Petit Journal utilise une doublure pour les scènes de jongles et c’est bien ça qui est drôle. "En septembre, mon nouveau club, c’est ici !" conclut-il finalement.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people